Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+6
akroma
Larthin Yava [LdD]
bozo9mm
mickk
Lou
Ramsys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:13

Présentation du Ranger. http://www.guildwars2.com/en/the-game/professions/ranger/

Elle me botte bien cette classe ! J'adore le dernier skill en démo (bouclier tournoyant)
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:25

1ere video impressions, bon le gars balance grosso modo le communiqué de presse NC Soft, mais on voit 2-3 choses sympa.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-gc-2010-sur-le-stand-ncsoft-00000585-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Le nombre de skills passe donc de 8 à 10.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:58

Encore un aperçu de GW, par Gamekult On rentre dans le sérieux ce coup ci.
http://www.gamekult.com/articles/A0000086813/

En un mot : ça va roxxer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 3:16

Je vous renvoie à ces quelques vidéos.

http://gamevideos.1up.com/video/id/30947

http://gamevideos.1up.com/video/id/30949

Le jeu est visuellement impressionnant. A en croire l'article de gamekult, le jeu risque bien d'être une tuerie.

Néanmoins, il y a certaines choses à faire remarquer, d'abord l'interface de jeu avec la grosse boule de vie au centre à la diablo, j'aime pas, c'est la meilleure façon de faire de l'overheal... mais en même temps comme il n'y aura plus de moine, osef, mais quand même, cela pose un problème de lisibilité (si la descente du globe n'est pas faite de manière proportionnelle, le niveau dans le globe peut altérer la perception de son niveau de vie puisque la quantité dans le globe diminue plus vite quand on se rapproche du fond que au centre, autrement dit, on peut se dire c'est bon, j'ai encore de la vie, et se rendre compte que le niveau de vie baisse beaucoup plus vite que ce que l'on aurait cru)

Ce qui me fait très bizarre sur la première vidéo, c'est que la barre de mana (je suppose) la barre bleue ne descend pas malgré les sorts que lance l'élémentaliste. allons plus loin, sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Ar7feqQIr-s&feature=popular

on voit clairement un petit symbole de potion à gauche de la barre bleue. Je pense donc qu'on peut dire adieu au système de GW1 très tactique mais qui consistait à regarder si les barres rouges et bleues n'étaient pas trop basses, pour se focaliser sur l'action. Dans un sens, c'est plutôt intéressant, ça rend l'expérience de jeu sans doute plus riche et plus immersive, mais du coup ... les petits calculs que l'on pouvait faire pour voir si un build pouvait tenir ou pas niveau mana, par exemple, on peut s'asseoir dessus Sad

J'aime néanmoins visuellement la place qu'occupe le personnage, à la fois imposant (il prend de la place au centre, l'air de rien) mais sans pour autant trop nuire à la visibilité. Je reste dubitatif sur le halo autour des mobs (un peu à la L4D quand on y pense), mais c'est toujours mieux que le disque rouge qui était au sol quand on tapait un méchant.

En fait, j'ai un peu le sentiment que ce jeu est centré sur l'action et l'immersion. C'est vraiment pas bon pour mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:05

petite adaptation de l'article de John Hargrove sur l'apparence.


Citation :
Bonjour à tous! Mon nom est John Hargrove, et je suis l'un des designers principaux en charge du système d'objets et de récompenses dans GuildWars 2.

Dès le début du développement de Guild Wars 2, nous nous sommes efforcés d'identifier les aspects du game design qui avaient été réussis dans le jeu original et ce qui faisait l'identité/l'originalité de l'expérience dans jeu Guild Wars. Ces idées ont été à la base de notre travail, et c'est ce qui nous a permis de construire un jeu qui reste véritablement dans l'esprit de son prédécesseur tout en faisant avancer le genre. Tout en ayant cela en tête, j'aimerais discuter plus en détail de quelques éléments fondamentaux liés aux objets ; ceux qui ont façonné les mécanismes de récompense et le système d'objets dans Guild Wars 2.

[SIZE="4"]Guild Wars, Principe n°1 : Tout le monde participe à la fête[/SIZE]

Dans Guild Wars 2, nous nous engageons pleinement à récompenser chaque joueur individuellement. C'est une façon rapide de dire que nous ne souhaitons pas que les joueurs discutent des paramètres de répartition du loot - ce qui entrainerait les joueurs à discuter de mécanismes "en dehors de l'expérience de jeu" pour décider qui doit obtenir quoi après avoir vaincu un boss, ou alors que les joueurs passent des heures dans un donjon sans rien à se mettre sous la dent à cause de jets de dés foireux ou d'un looter ninja qui récupère tous ce qui traîne.

Dans le cas d'un loot général de monstre ou de l'ouverture d'un coffre à la fin d'un donjon, ce principe implique donc que chaque joueur obtient son propre loot, par conséquent que vous jouiez en solo ou que quelqu'un combatte à vos côtés n'a pas d'incidence fâcheuse. La qualité du loot ne sera affectée d'aucune manière, tant que vous participez activement au combat. De la même manière, lorsque vous arrivez à bout d'un donjon avec votre groupe, chacun d'entre vous a la possibilité d'ouvrir un coffre et d'obtenir une récompense personnelle.

Dans le cas d'une collecte de matériaux en provenance de gisements de matériaux, de plantes, et tous les trucs dans le même genre, cela veut dire que vous récupérez les ressources pour vous mais pas pour les autres (ça va être relou dans certains cas, à vue de nez...). Dans Guild Wars 2, il n'y a pas besoin de faire la course pour récupérer une ressource avant les autres. Prenez donc le temps de décapiter cet ours, parce que personne n'ira vous voler le petit bout de cuivre que vous convoitiez dans la cave. Vous pouvez donc très bien aider les autres joueurs de votre monde à atteindre le cuivre en toute sécurité, tout en ayant l'assurance que vous ne faites pas "que" libérer le chemin pour un voleur de nœud/parasite/blaireau.

Je pourrais donner moult exemples sur comment utiliser cette philosophie, mais là où je veux en venir c'est que notre but principal est que vous perceviez les autres joueurs de votre monde comme des bienfaiteurs pour vous, susceptibles de vous aider pour accomplir des exploits encore plus grands et pour venir à bout d'ennemis encore plus gros, et par conséquent, obtenir de meilleurs objets pour le temps que vous passez en jeu. Nous préférons que tous ceux d'un même monde ressentent un lien commun sur les terres qu'ils partagent et se voient mutuellement comme des alliés potentiels. Si ça ne vous convient pas, et histoire de vous défouler allez donc en World Vs World pour botter les fesses de joueurs en provenance d'autres mondes.

[SIZE="4"]Guild Wars, Principe n°2 : Les récompenses valent la peine d'être obtenues[/SIZE]

En parlant de challenges plus gros et de meilleurs loots, nos artistes ont travaillé vraiment très dur pour donner à chaque donjon du jeu un unique ensemble d'objets d'équipement qui parle de l'expérience que vous dû endurer pour l'obtenir. Pour le moment, chacun de nos donjon possède au strict minimum, une récompense visuellement unique qui inclut un ensemble complet d'armure légère, intermédiaire et lourde, et même un ensemble d'armes propre à ce donjon. Avec toutes ces petites friandises à obtenir, vous pouvez très bien jouer dans n'importe quel donjon jusqu'à ce que vous ressortiez avec un personnage à l'apparence complètement différente.

[SIZE="4"]Guild Wars, Principe n°3 : Les joueurs doivent ressembler à ce qu'ils souhaitent[/SIZE]

Comme vous l'avez probablement vu dans d'autres jeux, l'apparence de l'armure de votre personnage et ses armes sont souvent entièrement dépendantes de ce que le jeu propose de mieux en termes de statistiques (en gros si l'armure du RoXXor c'est "ça", tout le monde tendra à ressembler à "ça"). Je suis certain que certains d'entre vous sont en train d'opiner de la tête, en se remémorant tous les moments où le matériel de haut niveau vous déprimait plus qu'il ne vous impressionnait. Le pire c'est que même en si vous n'appréciez pas l'apparence de votre armure, peu importe! Dans ces jeux, vous devez la porter parce que c'est la meilleure armure et que vous en avez besoin pour progresser.

Nous pensons que c'est juste inacceptable que les jeux ne vous permettent pas de choisir à quoi votre personnage doit ressembler.

En parlant de Guild Wars 2, nous savions que nous devions faire confiance à nos joueurs pour savoir comment ils devaient s'habiller, donc nous avons introduit un système connu sous le nom de transmutation (goldorak go ?). Avec ce système de transmutation, vous pourrez acquérir de nouveaux objets du même type connus sous le nom de Pierre de Transmutation par le biais de notre boutique en jeu (WTF?) qui vous permettent de personnaliser votre apparence. Avec la transmutation, vous prenez 2 objets du même type, sélectionnez celui qui vous plaît le plus visuellement, puis celui qui vous plaît le plus d'un point de vue des statistiques, et vous combinez simplement ces 2 objets en un seul qui deviendra à vos yeux la pièce d'armure ou d'arme parfaite.

Avec ce système vous pouvez conserver la même apparence aussi longtemps que vous le souhaitez. Ce n'est pas parce que vous récupèrerez une nouvelle pièce d'armure que vous devrez abandonner votre apparence actuelle (à moins bien entendu que vous préfériez la nouvelle armure, mais ça nous convient aussi).

[SIZE="4"]Guild Wars, Principe n°4 : Les joueurs doivent avoir un look unique[/SIZE]

Une composante importante des jeux estampillés Guild Wars c'est la possibilité de personnaliser un ensemble d'armure jusqu'à ce qu'il vous apparaisse unique. Guild Wars premier du nom avait permis de réaliser cette personnalisation visuelle par le biais du système de teinture qui vous permettait de teindre chaque pièce d'armure avec la couleur souhaitée. Alors que j'écris cela, je me demande juste combien de personnes ici sont allés au bout d'une série de quêtes ou de donjons dans un MMO avec un ami pour n'en retirer qu'une apparence visuelle très proche seulement parce qu'ils ont joué le même contenu. Cela paraît absurde que la personnalité des joueurs soit reniée dès lors qu'ils partagent le même contenu, rien ne permettant de différencier un joueur d'un autre d'un point de vue visuel.

Heureusement, dans Guild Wars 2, notre équipe a créé un système de teinture versatile qui permet aux joueurs de différencier les couleurs de leurs armures, mais cette fois nous avons porté le système à un niveau plus élevé. Maintenant, nous n'avons plus une seule couleur par pièce d'armure mais 3 couleurs de teintures distinctes a priori pour chacune des pièces d'armure! Même si vous avez la même armure que votre ami, vous pouvez avoir une apparence radicalement différente, juste en utilisant le système de teinture.

A vrai dire, le système de teinture de Guild Wars 2 est tellement puissant que ce ne serait pas lui rendre hommage de le résumer ici, allez donc voir [URL="http://www.arena.net/blog/live-and-let-dye-%E2%80%93-kristen-perry-on-the-gw2-dye-system"]l'article de Kristen Perry[/URL] à ce sujet.

Juste une chose encore ...

[SIZE="4"]Guild Wars, Principe n°5 : Améliorer l'équipement doit être ludique[/SIZE]

En préalable de ce paragraphe, je dois commencer par admettre jouer à des MMO depuis une décennie, et j'ai eu une expérience en demi-teinte pour les objets d'équipement qui gagnent en puissance à mesure que vous récupérez les autres objets issus d'un même ensemble. La raison pour laquelle j'ai des sentiments mitigés pour ce type d'objets c'est que même si je trouve les ensembles d'objets des MMO traditionnels complètement irrésistibles pour le collectionneur que je suis, il s'avère quasiment impossible de les réunir avant d'avoir largement dépassé le niveau pour lequel l'équipement est prévu (en gros, on finit par obtenir ce dont on a envie quand on n'en a plus besoin).

Pour gérer ce problème dans Guild Wars 2, nous avons imaginé une nouvelle manière de rendre ces ensembles objets plus accessibles. En liant les bonus cumulatifs des objets à un composant d'amélioration que vous pouvez appliquer à votre armure, vous pouvez faire votre propre ensemble personnalisé. Dans l'exemple suivant, il s'agit d'un vêtement en fourrure qu'un tailleur pourrait fabriquer comme armure légère.

[INDENT]Fourrure de la Légion (1/6)

Double-cliquez pour appliquer à une pièce d'armure légère

(1): +10 Intelligence

(2): +20 Perception

(3): +100 Santé maximum

(4): Coup de tonnerre (50% chance sur critique)

(5): +5% Chance de critique

(6): +10 à tous les attributs[/INDENT]

Comme vous l'avez probablement compris, plus vous avez de fourrure du même type sur votre armure (jusqu'au nombre maximum indiqué par l'ensemble souhaité), meilleur sera le bonus que vous recevrez. Par exemple, si vous utilisez une "Fourrure de la Légion" sur chacune de vos 6 pièces d'armure, vous obtiendrez tous les bonus de cette liste. Toutes les armures et armes auront un emplacement d'amélioration gratuit, il y aura par conséquent beaucoup d'occasions d'utiliser des améliorations de ce type pour modifier les statistiques de votre équipement à votre convenance.


J'espère que vous avez une bonne vue d'ensemble des objectifs que nous avons avec ce système d'objets, et quelques exemples qui permettent de les atteindre. Entre les systèmes de transmutation, teinture, et améliorations, j'espère qu'il est très clair que ce qui est primordial est de donner aux joueurs la liberté de faire des personnages qui sont véritablement uniques et personnalisés. Après tout, c'est votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:37

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046238-guild-wars-2-recompense-les-joueurs-de-guild-wars-1.htm

ça vaut le coup de parcourir un peu le 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 3:41

le compte gw1 sera détruit pour le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 3:53

"détruit?" euh non. ils ne vont pas toucher à ton perso sur GW1, si c'est ta question.

Par contre, pour Guild Wars 2, ils vont, grâce au panthéon des hauts faits, transférer une partie des "hauts faits" que tu auras accomplis et te permettre d'en profiter sous la forme de minipet, arme avec un skin particulier, détail sur une armure, ...

Hormis l'aspect visuel, je ne pense pas que de soit critique, d'un point de vue du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:12

Je suis beaucoup l'actualité via luna atra (qui est à la fois esthétique est bien tenu)

Il y a des petites nouvelles concernant GW2

http://gw2.luna-atra.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 5:11

Je vais pitet enfin trouver de l'interet au PvP
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-pgw-2010-00000696.htm
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 15:32

Je regardais sur nolife (ou gameone, je sais plus) un petit reportage. le journaliste avait l'air de dire que ça sortirait plutôt fin 2011 voire début 2012.

Je pars construire ma machine à voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mickk
Post Café
Post Café
mickk


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : pres de Francorchamps
Date d'inscription : 21/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 4 Déc - 6:25

fait une 4 places
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:01

Si tu pouvais perdre le belge en route...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:42

Zoup là, 5e classe dévoilée, le Gardien
http://www.gamekult.com/actu/itw-guild-wars-2-le-gardien-A0000090056.html

mmm...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:44

Le moment que je préfère c'est quand le gardien avance et balance les mobs à l'autre bout du champ de bataille.

Je trouve que ça donne un petit côté aventure au champ de bataille, ce qu'on n'avait pas forcément avec GW1.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:53

Un aperçu relativement détaillé du jeu
http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-A0000090949.html
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:54

Bon, tout ça ne nous dit pas quand ça sortira.

Va falloir tabler sur 2012. L'année de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:08

http://www.guildwars2.com/en/the-game/professions/thief/

Le voleur est la nouvelle profession dévoilée, miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 6:23

La nouvelle classe de GW2 : Le Commando.
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/


Ils ont bien assuré pour un 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
mickk
Post Café
Post Café
mickk


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : pres de Francorchamps
Date d'inscription : 21/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:14

Qu'ils aient posté la présentation du commando par écrit ,c'est déjà pas mal mais avoir présenté les compétences en image comme pour les autre perso. .Guild Wars 2 - Page 2 1fy9cj8m
Revenir en haut Aller en bas
mickk
Post Café
Post Café
mickk


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : pres de Francorchamps
Date d'inscription : 21/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:57

le "pc jeux spécial été " est aussi un spécial GW 2 si quelqu'un cherche de la lecture pendant ses congés


Dernière édition par mickk le Mer 10 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:53

J'ai pas de congés ...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:51

Dernières nouvelles sur GW2 : http://www.arena.net/blog/jon-peters-on-the-new-gamescom-demo

Y'a plus de potions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:23

Sans potions et sans moines, on fera comment pour se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:01

Si ca continues, tu serviras plus à rien ma pauv' Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS NOT DEAD
» Guild Wars et vous
» Guild Wars Factions
» Guild Wars, Nouvelle Extension!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: MMO et jeux en réseau :: MMO et jeux en réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser