Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guild Wars, Nouvelle Extension!!!

Aller en bas 
+3
Tao Bang Zen
Larthin Yava [LdD]
bozo9mm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 16 Mai - 13:07

Lut,

IGN a été invité par NC Soft, en parallèle à l'E3 pour la présentation officieuse de la prochaine extension: http://pc.ign.com/articles/708/708116p1.html

Ce coup ci, direction l'Afrique, et le design arabe. Une nouvelle campagne solo annoncée, et surement des nouvelles classes (le vaudou? tongue ) et des nouvelles skills. Ainsi que quelques nouvelles features PvP.

J'espère juste que le PvE sera plus abouti que Factions, que je trouve un peu creux...

Bientôt... farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 16 Mai - 13:26

Tiens, on a lu le même niouze au même endroit Razz

Bon, alors réfléchissement, si tous les 6 mois sur une nouvelle extension... on a eu droit à l'Europe (Tyrie), à l'Asie (Cantha), à l'Afrique bientôt.. bon bah reste plus que l'Australie, les Amériques, l'Antarctique et l'Arctique... Mais je suis un peu sceptique pour les 2 derniers... Non, moi je penche plutôt pour le pérou, les civilisations inca et maya pour la quatrième... Paris ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyLun 22 Mai - 17:39

L'extension à un nom: Nightfall

http://www.factornews.com/news-17281-La_nuit_tombe_sur_Guild_Wars.html
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 23 Mai - 14:36

Hum, l'Afrique c'est pas pour me déplaire Wink imaginez un familier hippopotame et peut-être des guerriers à la lance ! J'ai remarqué dans Cantha plusieurs gardes portant une lance. Un combat corps à corps sans être vraiment corps à corps... vous me suivez ^^ Bon, évidemment si on peu la lancer c'est sympa, mais si après on a plus rien dans les mains ?! on a déjà un arc sans flèche lol!

Temps que l'on rêve, pourquoi pas enfin de vraies armes magiques ! Un marteau (oups, je sens déjà les rires) qui crée un tremblement de terre, une épée qui attire la foudre... je suis le maître de l'univers !!! houla, je déraille geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 23 Mai - 17:13

Tao Bang Zen a écrit:
Un marteau (oups, je sens déjà les rires) qui crée un tremblement de terre

Si tu tends les perches en plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 18 Juil - 11:26

http://www.gamekult.com/articles/A0000049776/

http://fr.guildwars.com/press/article/nightfall_announce/

Tadaaaaa!! des nouvelles classes...à voir de plus près geek
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 18 Juil - 15:30

Hum, c'est du tout bon ça Wink

Citation :
Hum, l'Afrique c'est pas pour me déplaire, imaginez un familier hippopotame et peut-être des guerriers à la lance !

J'avais bien prédi l'arriver de la Lance dans le jeu... si, vous voulez savoir votre avenir ou votre horoscope, vous savez où vous adresser sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMer 19 Juil - 0:39

Un guerrier avec une faux? ca me rappelle quelque chose...
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/o/soc3p20f.

vivement qu'on découvre les compétences de ces persos, mais ils m'intéressent déjà plus que le A ou le Rt.

PS: Tao, je veux bien mon horoscope du jour. Je suis bélier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMer 19 Juil - 14:24

Bozo9mm, je crois pas devoir me tromper en t'annonçant que tu vas encore avoir chaud aux fesses toute cette fin de semaine et peut-être même la semaine prochaine !

J'espère qu'il y a quand même du monde sur GW par cette canicule ! Moi, j'ai entamer une danse de la pluie pour rafraîchir tout ça, dans l'espoir de vous rejoindre jeudi, car pour le moment c'est pas possible de tenir devant le PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMer 26 Juil - 8:35

Je vais pas paraphraser le forum des ragf, alors autant poster le lien directement : http://gwragf.free.fr/viewtopic.php?p=327#327

Urlhan a trouvé des chouettes images et news de Nightfall ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:22

La date! la date!!!

Ce sera le 27 octobre, qu'il debarque http://www.gamekult.com/articles/A0000050526/

on attend plus que les visuels du packaging...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyJeu 24 Aoû - 10:30

et hop, sitot dit, sitot fait.
http://www.jeuxvideo.fr/guild-wars-nightfall-disponible-27-actu-37796.html

j'aime beaucoup le visuel du coffret collector
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyVen 25 Aoû - 13:25

Des détails et des images de nightfall
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017900.htm

PvE powaaaaaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyVen 25 Aoû - 13:33

Allez Boz et Tao, c'est noël, dieu ANet vous a entendu et vous exauce,

Dans cette article on peut entre autre lire qu'il y a des améliorations d'interface notoire, la possibilité de sauvegarder ses builds en PvE et en PvP
Citation :
il semble que la sauvegarde des templates semble etre liée à Night Falls et ses villes... il n'est pas explicité que cela soit une options pour les joueurs PvP et encore moins pour les personnes qui n'ont pas NF... Si ca s'averait etre le cas.. je serai admiratif devans les subterfuges trouvés par A.net pour revenir sur sa promesse de ne pas faire payer les améliorations générales faites au jeu..

source : http://www.booyakasha.info/forum/viewtopic.php?pid=4210#p4210

une autre source en allemand accompagne ce post. Bonne lecture...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyLun 28 Aoû - 14:40

si le collector te plaît, montre le!
http://www.jeuxvideo.fr/goodies-guild-wars-nightfall-7031-0-0.html
Nightfall en wallpaper avant la sortie du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 12 Sep - 10:15

http://www.gamekult.com/articles/A0000050921/

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyJeu 14 Sep - 12:41

Arg, horreur,

le jeudi, jour des dragons, ANet a décidé de mettre les serveurs en rade... Pourquoi? Bah pour se préparer à Nightfall...
ANet si jamais tu coupes un jour GW, je lance une pétition mondiale, non mais! Ou alors, tu me fais un truc genre serveur local, pour pouvoir jouer entre potes au moins. Ouais, ça serait bien...

En attendant, rends moi mon jeu Mad

Bon, au cas om certains iraient sur le forum, moi j'arrive dans 2292 fichiers. Aux arènes aléatoires en plus. Et avec un DL de 1ko/sec qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyJeu 14 Sep - 13:28

moi j'arrive dans 4 152 fichiers....mais à 36 ko/s, maigre consolation pale
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyVen 15 Sep - 4:22

Ouais, moi osi j'en est ----- hier, dans les 20min avant de pouvoir jouer bounce
La sortie de NigthFall est toujours prevu pour le 27 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 19 Sep - 10:19

oui, elle reste fixé au 27/10.

Et moi, aujourd'hui, j'ai craqué. J'ai pris la préco de GW...

J'avoue, c stt pour le slot supplémentaire (parce que nightfall, je l'aurais pris de toute manière, mais sans la preco).
1 slot gratis, au lieu de le payer 8.99 euros, j'allais pas me priver, non?
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyMar 19 Sep - 15:08

Question : Qu'y a t'il de pire de de regarder la préco de Nightfall, en pleurant pour être le 27/10?

Réponse : Regarder le DVD de la préco sans pouvoir l'utiliser car le lecteur DVD de sa tour est HS... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon sang! demain, direction l'assembleur le plus proche! Remarquez, heureusement que je m'en rends compte avec le dvd de la precomm, ça aurait été pire si je m'en étais rendu compte avec le dvd de nightfall.

Vivement 2007 que je change de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyVen 22 Sep - 2:22

Je me disais bien que le site en français avait du retard...

http://www.guildwars.com/support/gamecontents/nightfall/heros1.php
http://www.guildwars.com/support/gamecontents/nightfall/skillspreview.php

La pause café est mise à profit aujourd'hui ^^

Alles hop, retour au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaleddin
Post Office
Post Office
Amaleddin


Nombre de messages : 183
Localisation : Hall de la cape blanche
Date d'inscription : 26/06/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Beta NightFall   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptySam 23 Sep - 9:35

Alors comme ça il paraît que vous avez fait des merveilles en arènes hier. Bravo à tous !
Beaucoup de joueurs de ce vendredi soir ont basé leur build sur les compétences telles qu'elles étaient lors du bêta-test PvP. Et là, évidemment, blaf, aouch, scrounch... Le Derviche n'est plus la "bête machine à tuer" qu'il était, je trouve l'équilibrage très fin et très subtil. La fin d'un enchantement rapporte un point d'énergie tous les trois points de Mysticisme (au lieu de deux) ce qui est un changement majeur puisque les enchantements à 5 points ne rapportent pas d'énergie, ils ne coûtent pas beaucoup mais le Mysticisme n'a plus rien de monstrueux comme attribut. Plusieurs compétences ont été modifiées. Désormais il faut jouer subtilement le Derviche et ceux qui ont sorti leurs vieilles armes du bêta-PvP se sont retrouvés en rondelles.
Félicitations, Bizzy, Chronos, Diablesse et les autres de leur groupe. Néanmoins j'espère que certains d'entre vous ont testé le Parangon. Sombrelune et moi sommes conquis par ce personnage, en dépit de son armure en pâte de dentifrice (très peu de possibilités de colorer le fond blanc) et de sa danse inesthétique. Il est difficile à jouer, je trouve, mais en y ayant réfléchi un peu à l'avance, je suis arrivé à monter une Adjudante niveau 5 très crédible en un soir (j'ai vu des niveaux 8 et 9, pfiou...).
Bon amusement à tous !
Amal-ed-Din
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptySam 23 Sep - 11:17

Amaleddin, je te rassure, certains de la guilde testent des trucs... moi, j'ai porté mon choix sur le paragon. Il s'agit peut-être de la classe qui va me réconcilier avec les combats de mêlée.

Les cris des guerriers, et les compétences de type Echo sont très intéressants à exploiter en combo. Les dégâts laissent cependant à désirer, au niveau 8 en Attaque à la lance, en tous cas. Les compétences d'attaque sont d'ailleurs rares pendant cette bêta.

Je pense qu'un format Ligne de guerriers/derviches alliés au soutient du paragon, ça peut faire un front intéressant.

Personnellement, pour les adjudants lvl 8 au 9 au bout de la journée, cela ne m'impressionne guère. Comme toujours, le temps passé sur le jeu est rétribué de façon concrète par l'accumulation de points.

En ce qui concerne les autres classes de personnage, il semble qu'elles bénéficient toutes d'améliorations intéressantes. Nous le confirmerons sans doute en reprenant nos personnes de Tyrie et de Cantha...

Allez, ce n'est que le début du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! EmptyLun 23 Oct - 7:29

la news est assez vieille mais personne n'en a parlé: http://pc.ign.com/articles/740/740016p1.html
http://www.gamespot.com/pc/rpg/guildwarscampaign3/news.html?page=1&sid=6160066&part=rss&tag=gs_pc&subj=6160066

en synthèse: Possibilité de chevaucher des montures (des vers géants), de diriger très précisément les héros (leur assigner des points à atteindre, des raccourcis pour lancer leurs skills...va nous falloir 3 mains!), du leveling moins rapide que factions (ouf) mais plus que prophecies.

A propos des heros, ils pourront nous suivre en tyrie et en cantha ("On a cool note, while you don't need to own Guild Wars or Guild Wars Factions to play Nightfall, there is a neat reward if you do. There's a unique hero based on each of those two campaigns, and you can travel back to Tyria and Cantha and unlock them. Not only that, but you can also adventure around the original campaign settings with your heroes.")

EDIT : la video http://media.pc.ign.com/media/822/822537/vids_1.html
(matez le "gameplay trialer#2", on y voit l'interface de commande des heros, sous le compas, et leurs barres de skills a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, Nouvelle Extension!!!   Guild Wars, Nouvelle Extension!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars, Nouvelle Extension!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS NOT DEAD
» Guild Wars et vous
» Guild Wars Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: Archives :: Guildwars - Le Jeu :: Annonces & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser