Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild war 2 ENFIN

Aller en bas 
+3
bozo9mm
Lou
Sojiokita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyMer 18 Avr - 1:56

salut les gens Smile j’espère que ça tien toujours pour la guilde LdD sur guildwar2 par ce que ça y est ont peux le pré commandé et oui Smile je l'ai déjà fais Smile faudrait qu'on ce prenne un ts par ce que comme vous le savez j'aime pas trop les fofo :p je préfère le micro Smile c'est plus conviviale aller gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 20 Avr - 6:19

Salut Soji,

T'a perdu tes anciens identifiants ?^^

GW2 ca va pas etre tout de suite pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 20 Avr - 7:27

oui je les es perdu ah c'est dommage de toute façon il sort pas toute suite j'ai vue sur un site le 20 juin mai ça reste a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 20 Avr - 13:15

Perso c'est déjà pré acheté et pour info...

BETA FERMEE LE WEEK END PROCHAIN et donc accessible aux pré acheteurs !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057885-guild-wars-2-le-prochain-week-end-de-beta-annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 20 Avr - 14:18

ouais je l'ai préacheter mai tu sais pas ou on dl le jeux ou la beta ??? ou c'est par ce que c'est le weekend prochain qu'on peux pas le dl ??
Revenir en haut Aller en bas
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyMer 25 Avr - 16:53

Bon bah voila j'ai installer Guildwar2 j'ai reçu un mail comme quoi je suis inviter a pouvoir découvrir la béta ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 27 Avr - 14:19

Guild war 2 ENFIN  Captur10

Vous enflammez pas, j'ai pas pu aller plus loin dans le jeu, impossible de rejoindre le monde du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 27 Avr - 14:24

Pareil j'ai fais un perso et après quand j'ai vue sont histoire j'ai pas pu allerp lus loin GG les beta .....[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 27 Avr - 15:52

j'ai pu jouer une poignee d'heures avec mickk et mil. Pour l'instant c'est plutot déception et frustration : Moteur graphique vieillot, interface qu'on croirait fait pour de la console, bordel à l'écran, j'ai pas encore trouvé le coté quete dynamique. A part que tu recuperes les quetes dès que tu passes dans la zone, pour le reste c'est le bon vieux point vert sur la tete du npc et quetes débiles qui tournent en rond (ramsser x trucs par terre, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyVen 27 Avr - 15:55

ah non me dégoute pas déjà je l'attendais depuis longtemps avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptySam 28 Avr - 2:48

Après une autre poignée d'heures, je modifie mon jugement, c'est vraiment lié à ton perso. Autant mon Charr voleuse m'a gonflée, autant je trouve plutot plaisant de jouer Humaine ensorceleuse.

Faut prendre le coup mais ca va mieux, surtout quand les connections marchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptySam 28 Avr - 12:20

Hihi, j'espère que tu ne penses pas à moi en parlant de connexion Boz ? Après une attente de 21h à 00h30 mettant en alerte toute ma concentration de moine Shaolin élevé au Chuck Norris ! Je pénètre enfin dans le tant attendu jeu, aïe ouille c'est quoi ce lag de fou !
Que de monde sur ce serveur mais quand même ! Je pose la question qui fâche à mes comparses "skyper"... vous laggez vous ?... (j'attendais un peu de solidarité dans l'épreuve ou de compassion... mais..) Non j'étais le seul a patiner sur mon écran, dans une saccade incontrôlable Arrow

La tentative du lendemain m'ôta tout espoir de participation au jeu pour ce premier week-end de béta-test ouvert aux precos. 8H30, je m'assure qu'aucune application ne pourrait me priver des pleines ressources de mon PC. Le jeu se lance sans bronché, je franchis toutes les étapes qui étaient presque insurmontables la veille, mais, arrivé dans le jeu, re-lag pale

Il faut ce résigner, mon PC qui pourtant un bon poile au-dessus des caractéristiques matérielles minimales recommandées n'en peut plus. Processeur qui turbine à plein régime paramètres graphiques au minimum... c'est cuit pour ce week-end ! Mon bon vieux Dell aux couleurs d'herbe déclare forfait Evil or Very Mad

Si vous avez des idées de configuration qui tourne autour de 1000€, tour ou portable le projet est à l'étude Twisted Evil

En attendant bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
mickk
Post Café
Post Café
mickk


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : pres de Francorchamps
Date d'inscription : 21/02/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptySam 28 Avr - 14:29

voila ma config. :
pc commandé :tour Antec NSK4000 II
Alim Antec 650 w
phenom II X4 965 black edition
C.M. Asus M4A89GTD pro
AMD radeon 6850 1GB
8 GB corsair
dvd marque ?
HD SATA II 1T caviar blue
WIN.7 64 bit

16 mois que j'ai le pc ,tout tourne sans problèmes (Rage était réputé pour donner des problèmes a beaucoup de monde et j'ai fini le jeu sans rien)
tu prends un pc avec un processeur et une carte de la génération suivante (X6 et 6870 ?) et tu devrais rester dans les 1000 euros ,non?
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptySam 28 Avr - 14:43

t'as le choix entre aller voir là http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html

ou par là http://www.canardpc.com/boutique-config.html

Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptySam 28 Avr - 15:59

On dit que le Belge est plutôt fidèle qu'il change rarement et bien je me demande si ça ne va pas encore se confirmer...
Il y a des choses qui me rassurent, quand je vois : Intel i7 (désolé Mick entre moi et AMD on est toujours en froid), GeForce et un disque qui tourne à 7200tr/min... ça me donne la banane jocolor

http://www.dell.com/be/fr/p/xps-laptops#!facets=41105~0~348449,93410~0~1450395&p=1

Bon apparemment je vais devoir apprendre le néerlandais farao

Pas mal le i5 chez CanardPC (et pas canardWC) mais j'ai vu des tours chez Antec plus jolies que ça ... généralement elles sortent pendant la période de Noël, oui, on met une étoile tout en haut et une crèche dans le bas, et les lampes clignotes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyDim 29 Avr - 0:47

pinaise, quand je vois comme le Dell est chargé, j'ai presque envie de dire que c'est pas cher...
Ca dépend si la Geforce GT550M vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyDim 29 Avr - 3:36

À lire ce forum, la GT 555M n'est pas une mauvaise carte. Elle se classe à l'entrée des cartes haute gamme, comme les GTX (les performances et le prix s'envolent). Cette carte est donc appréciée pour ses caractéristiques et son coût, mais surtout par son potentiel caché. Elle peut être overclocké facilement pour venir défier une GTX 460m !

Source: http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=15168
ou encore:
http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-555M.47789.0.html

En parlant de GTX, ce petit portable ASUS est très bien ^^
http://www.ldlc.be/fiche/PB00122186.html

Une affaire qui dépote ! Je ne suis pas très Acer dû à leur réputation de matériel de grande surface mais celui-là est la meilleure offre qualité/prix !

http://www.pixmania.be/be/fr/11496366/art/acer/aspire-5755g-2674g1tmn.html?key=0&srcid=10523&partenaire=google_ppc_befr&mctag=gg_goog_1432&nopopup=1&CodePromo=oui?srcid=10523&mctag=gg_goog_1432

Test à la con ^^
Si je compare ma carte actuelle une GeForce GT8600M avec une GeForce GTX 590, la différence de puissance est de 1798%
Si je compare une geForce GT555M avec cette même GTX 590, la différence de puissance est de 678%

Il y a un gain notable, non ^^
Ref: http://www.notebookcheck.biz

Pour info, un portable de gamer, de type ASUS tourne avec une GTX560m, que l'on peut comparer avec la carte de référence (la plus puissante du marché) la GTX590, la différence de puissance est de 397%

Meilleur rapport qualité prix/performance, chez Asus G53SX-S1177V à presque 1200 € (i7-2670QM, 6Go de Ram, 2x500Go à 7200 RPM, GeForce GTX560M, écran 15,6" 16/9 (1920x1080)) seul bémol, il est vraiment moche Sad
http://www.ldlc.com/fiche/PB00122186.html

Bon, j'arrête, je suis hors sujet Shocked

N'oubliez pas de donner votre ressenti après ce premier w-e de béta !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyDim 29 Avr - 3:39

Je peux déjà te donner un ressenti : Moins il y a de belges, meilleure est la béta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyDim 29 Avr - 15:37

Grace à Bozz (merci !) j'ai pu tester Gw2. Mon impression jusqu'à maintenant est assez mitigé. Certains classes ont l'air sympa (Elé et Ingénieur), mais le jeu au 3/4 clavier est bien gavant (ça a un côté Spellborn), le système de recherche de quêtes aussi, et les soins encore plus (redonne 1/3 de la vie, quand en face le mob nous en enlève presque autant en un coup, c'est moyen).
De ce que j'ai vu du jeu, j'en suis déçue, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyLun 30 Avr - 1:08

Boz j'ai entendu ton appel, je sens que tu as perdu la fritte, il est temps que je revienne ^^

Merci Lou pour cette première impression.

J'ai l'impression que l'on a tous buggé sur l'utilisation forcée du clavier, difficile de changer des automatismes acquis pendant des années. C'est vrai qu'il est difficile de remplacer la souris même si l'on est convaincu de pouvoir être plus efficace au clavier. Je m'explique, je compte plus le nombre de fois où j'ai changé mes raccourcis claviers pour gagner en efficacité pour l'activation des skills, mais rien y fait la souris et resté collé à ma main impossible de m'en défaire !

Est-il possible qu'ArenaNet ait pris ce pari au risque de déplaire à la majorité des joueurs ?

Les plus anciens sur GW se souviennent certainement des défauts de jeunesse du premier opus :
- Modification des points de caractéristiques limitée, il fallait regagner des Xp pour redéplacer des points.
- Classe secondaire non modifiable
- récupérer une rune sur une armure c'était au petit bonheur la chance
- stockage rikiki tant au niveau des sacs que du coffre
- bug dans le jeu, coincé dans le décor
- et je ne vous parle pas de l'intelligence des mercenaires...

Au fil des mises à jour et des extensions, le jeu a pu répondre à la majorité de nos attentes ou tout simplement on s'y est fait ^^

J'ai quand même une petite question, pour les soins c'est vrai qu'ils sont light mais est-ce qu'il y a moyen de se ou de se faire booster, je pense aux enchantements ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyLun 30 Avr - 3:05

Coucou all Smile alors pour moi le jeux guildwar2 mon avis :

-1 durée de vie 5/10 quand ont a pas bien le jeux en mai très dur a gérer après même quand ont a la main y a certaine classe ou c'est très difficile de survivre je vais donner un petit ex des classes.

-Gardien : très bon pour Tanker pour soutenir les alliés durée de vie avec le gardien reste raisonnable quand ont a un bouclier.

-assassin : alors la par compte j'ai pas beaucoup tester la classe vue que y a une barre d énergie alors que quand ont voie le mage qui a pas de mana... donc l'assassin j'ai pas beaucoup accrocher et niveau survie je pense que c'est pas évident avec cette classe.

-Rodeur : alors la cette classe niveau survie c'est 10/10 je suis pas mort une fois avec c'est même trop facile quand ont a un arc.

-élémentaliste: ma classe préférer le cotée sens mana du mage me fais bizarre après le game play du mage j'aime bien avec un battons c'est plus simple niveau sort les autres armes j'ai pas trop accrocher niveau survie ont prendre chère comme mage.

-envouteur : j'ai pas beaucoup tester par ce que j'ai pas trop accrocher donc je laisserai boz sens charger.

-guerrier : pareil j'ai pas trop accrocher pourtant j'adore les Guerrier dans les mmo mai la j'ai pas accrocher par compte niveau survie difficile a tuer.

-Nécro : j'ai pas beaucoup tester aussi j'ai pas trop aimer les compétences ... survie avec le vol de vie comme ma dit boz je pense que en nécro ça passe.

-ingénieure : j'ai pas du tous tester donc ça serra un ?

après cotée histoire alors la j'ai plus accrocher humain après j'ai pas tester les charrs je vais que j'étais plus sur les personnage le game play.

Cotée connections et pc je pense qui ont tenu leur promesse le jeux tien bien après par moment quand y a beaucoup de monde ça lag un peux mai on va mètre ça sur le dot que c'est une bêta.

Game play : alors c'est très simple moi j'ai toujours jouez avec la sourie donc même pour ce guildwar je joue toujours a la sourie pour info pour ceux qui ont pas remarquer la première compétence qui a un combo de 3 sort ont a pas besoin de spamer la touche il le fais automatiquement une fois qu'on a cliquer dessus donc ça ne gène en rien pour la sourie.


Dernière édition par Sojiokita le Lun 30 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyLun 30 Avr - 5:47

Alors cette béta…

Pour répondre à Tao, le soin de chaque perso est très light (incantation importante pour récupérer à peine 1/3 de vie) mais certains builds sont orientés soin (El eau, N, Gardien) et il faut jouer avec le dynamisme du combat (en combat à 50 contre 1 dès que tu prends cher, tu recules et tu laisses un autre prendre l’aggro) mais c’est clair que quand tu solotes, tu te retrouves vite mort…

Sinon, les classes (par ordre croissant de préférence – A nuancer car 1ere beta + persos montées lv 7 en moyenne)

- Voleur : J’ai vraiment pas aimé. Faire du corps à corps sans armure c’est frustrant. Et si Gw2 a enlevé le système de mana, le voleur dépend de pts d’initiatives (chaque skill consomme x points qui se rechargent avec le temps) sauf qu’au bout de 10 secondes de combat t’as plus de points, donc tu attends que ca remonte en attaquant avec l’attaque de base. Youpi.

- Necro : Autant j’ai adoré le N sur GW1, autant j’ai trouvé poussif le N version GW2. Les bebetes m’ont fait éclater de rire : 2 chiots qui t’arrivent au genou (d’un Charr en plus…) et qui tombent au 1er coup.
Le sort de soin est bidon. Tu lèves un familier qui doit faire du vol de vie sur l’adversaire. J’ai rien remarqué donc je le faisais juste exploser pour pomper sa vie. Donc pour te soigner : tps d’incantation pour lever le familier + appuie pour l’exploser + attends la recharge de la skill pour le réincanter. Bidon.
Les skills ne se distinguent pas spécialement des autres classes, et sont basés sur du vol de vie et du saignement.

- Ingénieur : Les flingues sont sympas (le fusil ! Avec la skill qui te projette en arriere quand tu tires) mais j’ai trouvé les tourelles inutiles pour le moment. J’ai bien aimé le sort de soutien

- Rodeur : Bof bof tant qu’il n’a pas un arc long. Avec un arc long, les skills sont marrantes (Tir de barrage me rappelle 300) et le jeu devient plus sympa et plus simple (trop ?). Le pet sert toujours à rien.

- Elémentaliste : Jamais pratiqué sur le 1, J’ai beaucoup aimé ici, pas de mana (!), des skills marrantes mais comme le R devient intéressant avec un arc long, le El se révèle avec un bâton dans les mains. Le feu est privilégié aux autres éléments, l’eau sert plutôt à soigner, la Terre était bloqué pour l’instant et l’Air ne sert juste à rien ^^

- Envouteur : Une révélation. J’ai adoré. Hyper dynamique, avec les clones et fantôme de soi qu’on peut créer. Plutôt balancé (attaque et sort de protection) et j’adore voir mon perso féminin trainer son épéeà 2 mains derrière elle et la faire léviter en combat.

Pas testé le Guerrier et le Gardien

Je reposterai pour le gameplay.
Guild war 2 ENFIN  Captur11
Guild war 2 ENFIN  Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Sojiokita
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 17
Age : 40
Guilde : LdD
Date d'inscription : 18/04/2012

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyLun 30 Avr - 8:24

Comme vous pouvez le voir les avis ce rejoigne je suis d'accord avec boz j'ai fais un screnn aussi mai j'arrive pas a le mètre c'est pas grave il reste du travaille a faire sur guild war 2 il y a une bonne base mai reste encore a travailler dessus, j'avais oublier de parler d'un truc qui m'avais déçus c'est le système de jeux sens grouper les gens pour moi c'est plus du mmo j'ai fais un boss au lvl 14 et bah ont étais 20 mai aucun grouper alors si ça fais comme boz a dit au lvl max pour tous ce qui est raid instance héroïque ou encore donjon ont a juste a aller dedans et a faire ce qu'on a a faire sens grouper c'est vraiment bad comme style alors a voir a voir ce n'est qu'une bêta
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyLun 30 Avr - 9:27

Et, je suis jaloux! Vous avez fait comment pour avoir une beta. J'aimerai bien tester moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  EmptyLun 30 Avr - 9:34

On a pré acheté le jeu.
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild war 2 ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Guild war 2 ENFIN    Guild war 2 ENFIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild war 2 ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Factions
» Guild Wars 2
» GUILD AWARDS 2008
» Videos en streaming... au hasard de la grande toile
» Guild Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser