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 Guild Wars 2

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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Mmmmm

elle peut toujours servir le café.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 4:16

Je ne sais pas en faire geek
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:50

tu feras la potiche / pin up en tenue affriolante.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:51

Le nouveau trailer de GuildWars2 est tout bonnement énorme. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel pour l'y retrouver.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:05

j'ai été voir...j'veuuux commencer a joueeeer Sad Sad
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 3:01

Je ne l'ai pas trouvé si énorme que ca, j'appréhende même un peu de voir la version finale.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:50

j'avoue que je me pose la question de comment on va se soigner, mais honnetement, aprés 3 ans sur wow a étre un bon no life et faire Le HM du pve (qui je dois dire est vraiment hard) bah je reviens a mon premier amour en attendant gw2, donc mm sans heal, mm si on doit jouer a bourrin en instance, bah pas de soucie je signe direct

NEED quoi !!
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 10:47

Akro, pour info, nous sommes nous aussi revenus sur GW, c'est dire.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:42

Pas trop apprécié le petit espion DxDiag, mais ça sent la béta, donc j'outrepasse tous mes tabous... d'ailleurs je suis en slip devant le PC bouncy

https://beta.guildwars2.com/
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 12:48

dxdiag est intégré à Windows depuis Directx 6 ou 7 je crois.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 14:44

Je sais, je l'utilise souvent comme commande windows pour voir une partie de la config d'un PC... j'ai plus qu'à rengainer mon slip alors Wink

Qu'est ce que donne Aion sur serveur privé ? Pfff, je dis ça mais je me gave déjà tellement de PC la journée que j'en peux plus le soir... je tiendrai le coup jusque GW2 Sleep
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 15:36

NOOOON NOOOON
Garde ton slip !

Hum...Sinon, à part Lou personne peut te parler de Aion, on galere tous avec le téléchargement du jeu. Apparemment, c'est le cas de tout le monde ajd, le passage F2P a fait exploser les serveurs...
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 13:16

http://gw2.luna-atra.fr/news-9558-Les_éditions_de_Guild_Wars_2_dévoilées_!

Vais prendre l'édition Deluxe
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:45

Si vous vous ennuyez ...

https://www.youtube.com/show/yogscast?s=9
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:15

C'est aussi la semaine GW 2 sur Gamekult.
Au menu descriptif des modes de jeu et videos http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-le-pve-A100419.html
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 11:36

Une video tres interessante de questions / réponses sur GW2
http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-vos-questions-nos-reponses-A100597.html
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 12:36

plus qu'a attendre le 30 septembre pour voir si c'est vrai... http://www.g2play.net/store/Guild-Wars-2-Digital-Download.html
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:28

Je ne comprend pas le système de compétence, je suis morte au moins 5 fois en moins de 2h de jeu, j'etais tranquille dans une ville quand je me suis fait tuer par des mob de 5 lvl de plus que moi qui on pop a cause d'une quete d'un mec. GW2 ca me gave, je préfère largement Aion.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:21

prochain week end de test vendredi 8 juin à 21h00 (heure de Paris) et se terminera lundi 11 juin à 8h59 (heure de Paris).
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Lou
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:07

L'ai toujours pas acheté Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:41

Je serai absent ce WE. Mais je vais essayer de me connecter Dimanche soir.

Question Lou : si tu ne l'as pas acheté comment tu peux jouer O_o ?
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:59

Je lui prêtes mon compte
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 7:08

Mon retour sur le WE Beta de GW² du 8 au 10 juin.

Vu que je suis rentré dimanche seulement à 20h, je n'ai pu jouer que 6h30 à la bêta avant de tomber de fatigue.
Je maintiens ce que je disais concernant les quêtes évènementielles : c'est très sympa ça rend le jeu beaucoup plus dynamique et ça incite à explorer le monde en toute liberté au gré des envies. On n'a pas forcément besoin de grouper avec d'autres, mais j'ai constaté que cela se faisait naturellement. Exemple, j'étais en train d'explorer, j'ai vu quelqu'un se faire tabasser, je suis parti l'aider, et quand je me suis approché, j'ai eu une quête. J'en ai déduit qu'il la faisait aussi et on a donc fait un bout de chemin ensemble. La quête finie, on est repartis chacun de nôtre côté. J'ai constaté les prémisses des quêtes chaînées autour d'un camp de bûcheron : les bûcherons se faisaient voler des outils, on empêche le vol des outils, ils peuvent donc couper du bois, mais ça finit par énerver une reine termite qui finit par attaquer les bûcherons... Mais j'ai pas pu aller plus loin parce que le champion termite qui apparaît (je présume avant d'aller buter la reine termite), on s'y est mis à 3 pour essayer de le buter mais on s'est fait avoir à chaque fois (à pas grand chose).

Alors j'en viens à mon expérience de la mort dans le jeu.

Oui, comme dit Lou, on meurt souvent, mais souvent de sa propre faute et souvent parce qu'on essaie d'aller dans des zones un peu trop hard sans soutien. Je m'explique : J'ai fait l'expérience de combats en groupe et en solo dans des zones de plut haut niveau que moi (pour moi pauvre lvl 6 à ce moment contre des lvl 10). En groupe ça se passe bien, si on cible une bestiole sur le point de tomber (comprendre sur laquelle des membres du groupe s'acharnent), sa mort vous permet de vous relever et de poursuivre le combat. Au contraire, en solo, une fois tombé c'est TRES difficile de se relever (surtout contre des bestioles qui régénèrent leur vie). Quoi en conclure? 1/ Il est préférable de jouer dans des zones qui correspondent à notre niveau (même si la mécanique de mise à l'échelle du niveau est bien pensée : il me semble en effet qu'on est poussé soit au minimum de la zone si on n'a pas le niveau, ou bien au maximum si on a un niveau trop élevé) 2/ En groupe c'est plus simple de s'en sortir (même s'il y a plus de mobs) pourvu de procéder avec méthode.

Au niveau des classes que j'ai testées : Envoûteur humain (5h00), Voleur charr (30min) et Elémentaliste humain (30min).
Ma préférence va à l'envoûteur, vous l'aurez compris. La mécanique qui veut qu'il faut avoir pratiqué un peu les compétences avec l'arme équipée pour en débloquer d'autre me convient bien, ça permet d'éprouver une arme un peu avant de la mettre au rebut, ou de la conserver sur soi, chose qu'on finit par faire parce que à chaque arme son type de combat.

J'ai un peu survolé l'arbre des compétences (qui se placent dans la barre à droite et qui dépendent du personnage), et autant dire qu'il y a de quoi faire!

Je n'ai touché ni au PvP, ni au crafting, ni au WvW (pas eu le temps)

Alors oui GW² c'est pas la claque graphique à laquelle on aurait pu s'attendre, mais la narration les cut-scenes et les vidéos, la direction artistique sont les éléments qui font de GW² un jeu graphiquement très abouti.

Pour faire court : GW² même en Bêta, c'est déjà adopté.

Plein de choses à faire, plein de bonnes idées, un système de quêtes dynamique qui me convient très bien parce qu'on n'a plus à passer 3h à se demander si tout le monde se trouve au même point de la chaîne de quête et se rendre compte après 1h de quête que machin aurait pu faire la quête s'il était retourné 20km en amont pour parler à un PnJ (rappelez-vous LOTR Online...), on n'a plus à retourner voir machin pour toucher une récompense, on a juste à se demander : ce soir tu veux aller où? Tu y vas, il y aura certainement quelque chose à y faire. GW² sera LA référence des MMORPG, j'en suis aujourd'hui convaincu.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:37

Hello Larthin et toute la guilde !

Moi aussi, j'ai enfin pu éprouver cette béta-test et mis un terme à l'horrible supplice qui m'avait contraint à déclarer forfait au premier évènement.

Ça y est j'ai un "vrai" PC ! Fini l'ordi en bois Smile

Après quatre ans passé avec un portable ça me fait tout drôle de retrouver le souffle chaud d'une grosse tour... non Boz ça n'est pas ma nouvelle petite amie ^^

Un i7 3770K - GeForce TX560Ti et 12 Gg de Ram ! Autant vous dire que j'ai tout foutu à fond, et que le jeu est très beau Wink

Tout d'abord gros effort d'ArenaNet pour ne plus revivre la longue attente pour accéder au jeu. Il y a eu quelques déco du serveur mais bon, on comprend c'est le début...

Vendredi soir, désolé de ne pas vous avoir rejoint sur skype, mais je venais juste de finir l'installe du PC (qui m'a bien fait suer d'ailleurs, mais bon l'important c'est que ça finisse par fonctionner) et je me suis rué sur le jeu !

Je suis assez d'accords sur l'analyse de Larthin sur ce qui nous attend. Je n'ai pas non plus joué comme un força tout le weed-end histoire de ne pas me spolier le jeu à ça sorti officiel. Juste le premier soir où je me suis un peu rassasié voir même gavé jusqu'à 3h du mat ce qui m'a calmé pour le reste du week-end ou je me suis connecté une heure par ci par là.

J'ai testé les trois univers proposés Norns, Humains et Charrs. Les approches au niveau du scénario sont variées et permettent de trouver l'esprit qui colle le mieux avec ses envies. Je me suis moins identifier aux Charrs, J'ai été ébloui pas la grandeur de la cité des Humains et est passé le plus de temps dans l'environnement montagneux des Norns.

Au niveau des classes jouées, je suis resté dans le même esprit qu'au premier volet, c'est-à-dire ma Sainte trinité : guerrier, rôdeur et élémentaliste (avec en bonus un envoûteur et un regret de ne pas avoir testé le nécromancien).
- guerrier norn lvl 13, les armes sont variées (l'apprentissage de l'arme c'est vraiment sympa)
- bonne longévité de vie
- difficile d'appréhender les distances, jeu au clavier et être à côté de ça cible pour attaquer, c'est pas facile au début mais l'on si fait.
- Armes testées : épée/bouclier, épée à deux mains, marteau et fusil
- c'est super agréable pour un guerrier de pouvoir enfin faire du dégât à distance et de finir sa victime au corps à corps

- Rodeur Charrs lvl 4
- longévité moyenne
- Dégâts un peu légers je trouve
- Pet toujours aussi nul, la plus par du temps je le mettais en mode "flowerpower" histoire de ne pas devoir le réanimer après ^^
- Armes testées : haches de jet et arc
- Constat mitigé, l'univers Charrs n'étant pas mon favori je pense que ça a desservi l'exploitation correcte du rôdeur.

- Elémentaliste Humain lvl 5
- Longévité moyenne Plus
- Prise en main immédiate, très gros dégâts offrant très peu de chance à vos adversaires.
- Armes testées : baquette et bâton
- génial le fait de changer entre les éléments - l'eau "miraculeuse" une bénédiction ^^
- C'est certainement la classe la plus facile et la plus indispensable en groupe comme en solo

- Envouteur Norn lvl 4 (encore un Norn, elles sont plus affriolante ^^)
- Longévité faible
- Armes testées : Baguette et bâton
- Dégât de la baguette nul, j'ai pas l'impression d'avoir bien compris l'histoire des illusions (clones)...
- Bâton, bien meilleur, Armure du Chaos et surtout Tempête chaotique
- Refaire l' "eden" norn une deuxième fois sur un week-end m'a fait abandonner assez rapidement mais l'envoûteur en troisième personnage derrière un G et un El pourquoi pas, à moins qu'un N... (en tout les cas je vais essayé de ne pas me disperser dans trop de personnages).

Pour le craft, pas testé non plus, juste récolté quelques matériaux et appris deux aptitudes pour la confection d'armes et d'armures. Au fait, combien de professions peut-on apprendre ?

PVE uniquement comme d'habitude, le PVP viendra tardivement et timidement, mais pour avoir vu une vidéo sur la prise d'un "siège" avec armes de guerre (je ne sais pas la dénomination de ce mode de jeu). Le côté attaque/défense est bien tentant Wink

Au rayon des divers et pour ne pas mourir idiot, j'ai également (comme un fourbe) testé Aion en free to play... bof, c'est pas révolutionnaire, j'ai l'impression de jouer à Rappelz... Quoi que l'on dise, il va y avoir un après GW2 qui renverra au titre de old school tout ces mmorpg où l'on perd son temps a faire des aller/retour...
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:39

12 GG de Ram c'est un lapsus Rolling Eyes
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