Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les aventures (non sexuelles) d'altea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altea
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
altea


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2007

les aventures (non sexuelles) d'altea Empty
MessageSujet: les aventures (non sexuelles) d'altea   les aventures (non sexuelles) d'altea EmptyMer 12 Mar - 19:32

salut

alors j'ai decide de faire un topic sur mes aventures aux etats unis^^

et oui je suis partie lundi pour 6 mois dans la region de boston

alors pour ceux qui se demande ce que je suis allée faire la bas, et bien je suis en stage chez st gobain
je vais ameliorer un procede de fabriquation de silicium (les petis circuits imprimés de nos gentils petits pc^^)
alors pour le moment j'ai pas trop compris comme ca marche mais je suis la depuis 2 jours^^

alors en 2 jour j'ai eu droit a plein de reunions en anglais avec des gens qui parlent tres vite, et parfaois ls ont meme un accent texan...

la reunion drole c'etait sur le gouvernement qui a fait une etude sur le terrorimse, et il en a deduit que certaines machines permettait de faire des armes, donc leur acces est reglemente, techniquement ca se traduit par pour pouvoir faire tes experiences, tu dois avoir une authorisation speciale...

apres il existe des restrictions sur les gens avec lesquels on peut communiquer, genre l'iran, l'irak, la russie, cuba, imposer par le gouvernement, mais il y a des chinois qui travaillent a st gobain....

ensuite ce matin j'ai du faire un test d'urine pour depister les drogues que j'aurai pu consommer...
ce qui est assez fou, et avant il te font lire un papier ou il disent que si tu es positif tu es vire et denonce a la police!!

sinon, je suis dans un appart magnifique, tres grands, avec tout au frais de st gobain^^
tout y est plus grand, le frigo, le four, le lave vaiselle... c de la folie^^
maintenant je comprends pourquoi ils ont des problemes de poids^^

et prochaine etape ma voiture^^
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

les aventures (non sexuelles) d'altea Empty
MessageSujet: Re: les aventures (non sexuelles) d'altea   les aventures (non sexuelles) d'altea EmptyJeu 13 Mar - 0:55

Aventures non sexuelles?

Tu comptes pas faire de folie de ton corps là bas?

*court se cacher*

Moi parmi les trucs qui m'avaient marqué (mais j'étais à Houston, dans l'Etat où y'a le plus de problème de surpoids), c'était les caddies des supermarchés, plus larges mais moins profond qu'en France, histoire que les personnes en surpoids ménagent leur dos, et aussi les gâteaux, qui semblaient tous dégueu : couche de crème violette sur couche de crème jaune, etc...(j'ai vu un gâteau en forme de burger! surper...)
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

les aventures (non sexuelles) d'altea Empty
MessageSujet: Re: les aventures (non sexuelles) d'altea   les aventures (non sexuelles) d'altea EmptyJeu 13 Mar - 1:52

altea a écrit:
je vais ameliorer un procede de fabriquation de silicium (les petis circuits imprimés de nos gentils petits pc^^)

C'est pas du circuit "imprimé" au sens strict du terme dans les proc de PC. De ce que je connais des microtechnologie, les proc des PC c'est de la photolithographie et du dépôt de couches minces métalliques sur des galettes de silicium (pour les procédés les plus simples)... Le circuit imprimé c'est juste le support du proc (le fameux Printed Circuit Board) en espèce de résine époxy.

quand tu parles d'améliorer les procédé de fabrication de silicium, tu parles des carottes de silicium ou des wafers?

Sinon, moi des souvenirs que j'ai, c'est que la baguette là-bas est immonde. y'a bien le pain de mie, mais bon... Et j'y ai bu que du gazeux. Mon correspondant américain avait halluciné quand je me suis servi de l'eau au robinet...
Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures (non sexuelles) d'altea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser