Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+7
Tao Bang Zen
lanfeust de tyrie
Yocun
Lou
bozo9mm
Larthin Yava [LdD]
Heria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 2:45

Alors?? ça fait un sacré bail que j'avais pas posté ici!!!

Y a encore des dragon qui se souvienne de moi?? Bozo joue toujours? griffith? et tao??

Juste un tit message pour vous faire un GROS :

Bisous les petit loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 2:56

Salut Heria, oui, on se souvient de toi (enfin moi je m'en souviens parce que j'ai trié des vieux vieux post), par contre t'as dû être dégagée de la guilde lors du ménage d'automne, si tu veux revenir nous voir, n'hésite pas à nous mp.

Parmi les plus connectés,

Yocun La Sombre/Pretresse Yocun (2 comptes donc 2 pseudos)
Lou Meiann/Alpha Bete (2 comptes donc 2 pseudos)

Tao joue encore, c'est un officier toujours actif (il a cédé sa place à Chronos)
Griffith, il a été retiré de la liste des guildeux au ménage d'automne.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 3:02

Yeah Smile

Non non c'est bon le menage d'automne me convient si vous me laissez encore vous dire bonjour une fois de temps en temps ^^
Au fait lanfeust il a disparu de la circulation?

Et mon choupinou que j'arretais pas d'embeter que je me souviens plus de son pseudo parce que ça fait trop longtemps qui était venu a la visu et qui bossait dans un hotel que je connais bien ( pour pas citer le nom)??
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 3:13

Lanfeust, j' lai vu il y a un an et demi je crois, (octobre 2006), il habite à Elancourt, à côté de chez Chronos, "Lili La Choupi" a été supprimé des membres du forum (dernière visite il y a plus d'un an et demi, zéro post).

Ces temps-ci, je fais un peu le ménage, et j'opère un petit relooking, si ça peut faire revenir des gens au jeu ou vers le forum, c'est gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 4:48

Coucou Heria!

Bon sang, si les anciens Dragons continuent à visiter le forum longtemps après avoir été retiré des Dragons, je dois avoir l'air de quoi...
*reajuste sa cravate et peigne ses cheveux*

oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 5:38

Salut Heria, que je ne connais pas.

(Tartine, c'est Lou Meiann, avec 2 N)
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 6:02

Corrigé, mais pourquoi y'a deux "n", hein?
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 6:40

éh ouais!!! Moi je vous oublie pas ^^

Ca fait bine aller 1an et demi? 2 ans? que j'ai quitter GW mais la guilde est toujours dans mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 6:45

Pourquoi en mettre qu'un seul alors que je peux en mettre 2 hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 10:11

Salut Heria, j'ai pas du jouer avec toi non plus. Mais ca fait plaisir de voir des anciens qui viennent encore lire le forum cheers

PS: Question pseudo, je serais toi tartine, je la ramenerais pas trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de tyrie
Gentil Posteur
Gentil Posteur
lanfeust de tyrie


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 06/09/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 10:59

Salut Les DRAGONS
Et ben non, je vous ai pas oublié mes amis. Comme sa fais longtemps pour moi aussi. Je suis si fière de vous tous. Là, c'est le pèlerinage. Very Happy Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le créateur de la ligue des dragons. Et oui en 2005, un mois après la sortir de Guild Wars. Les dragons sont nés. Après tous se temps, je vois que l'ambiance que j'ai laissée n'a pas changé. Bravo pour les anciens pour votre enthousiasme. Je ne vais pas tous les cités, ils se reconnaîtront.
Bisous heria.
Je suis souvent sur MSN. Je serais ravi de papoter avec vous. Envoyer moi un mail.
Bon frag a tous.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 11:14

Lanfeustttttttiiiiiiiinooooooouuuuuuuuuuuuuuu


Ah bah alors!!! Toi aussi tu reviens a tes premiers amours??

Héhé j'suis jamais sur msn ou alors très peu mais doit y avoir moyen de papoter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 11:23

AAAAAAAAAARG, LE G'land Mait' des G'land Mait'!!
bounce

Celui sans qui je ne serais pas là (ben oui, c'est lui qui m'a recruté, Twisted Evil ) est de retour!

Ben on te laisse le choix des armes : MSN, Skype, TS, signaux de fumée,...demande et on te filera les bonnes coordonnées pour faire une conférence.

Heria, Lanfeust, z'avez vu les comptes rendus de Vizu? Ils ont pas trop vieilli Chronos et Tao? C'est qu'on leur donne des rides à ces deux là ^^

PS : @Yocun : Ah ah, t'es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 11:36

VI j'ai regarder un peu les visu que vous avez faites!!

Vous auriez pu appeler bande de***** Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 11:39

Heria et Lanfeust ....ahhhhhhhhh je vais m'évanouir

Si vous venez sur GW vous pourrez me trouvez sous le nom de Dust Of Spirits mes anciens persos (noms de mes anciens persos : Sshy Monk, Sshy Yo Moussa...)

Heureux d'avoir de vos nouvelles

Bizzz les ami(e)s

Le Coréen (je veux plus de Smilies, Tao fait quelque chose non mais)
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 11:45

SSSSSSSSHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PUrée!!!!!!!! t'es encore la??? bouncy
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 12:14

Salut lanfeust. Il me semble qu'on s'etait croise lors d'un retour eclaire y'a deja plusieurs moi. En tout cas, comme pour hera, ca fait plaisir de voir des anciens, mais si on vous connait pas, ca prouve ce que je disais, a savoir que les dragons sont bien plus qu'une guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 12:17

Eh oui on est encore tous là, les Dragons ça colle aux semelles et c'est difficile de s'en débarrasser. Kikoux les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
mickk
Post Café
Post Café
mickk


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : pres de Francorchamps
Date d'inscription : 21/02/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMar 15 Jan - 12:54

un grand bonjour a notre ex grand maitre et a Heria
si c'est vrai que:jamais 2 sans 3,qui va etre le troisieme"ancien"a réaparaitre Question on prends les paris? Question
l'heureux vainqueur gagne soit:une longue conversation avec Lou sur ts
:une phrase intelligente de Bozz



ps :ce sont deux lots tres rares,donc de grande valeur lol!
re ps:he oui Heria,Sshy est toujours la et incroyablement on arrive toujours a le supporter(.............sans probleme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de tyrie
Gentil Posteur
Gentil Posteur
lanfeust de tyrie


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 06/09/2005

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyMer 16 Jan - 10:46

SHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (dust) comme sa fais plaisir. Toi aussi tu es là. aaaaaaaaaaahh . (Là je rit et je pleur en même temp) t'as pas changer sur les photos.
Salut chronos, ta pas changer, a si moins de cheveux Very Happy . Non mais t'es voisin c'est vrai... Sa pousse le bébé? Bravo, quelle ténacité!
Merçi encore Tao pour se superbe forum. Grace à lui, les dragons ne seraient sans doute pas se qu'ils sont. Sa fais drole de te voir enfin même en photo.
Bozz et mickk j'arrive enfin a mettre un visage sur vos noms. C'est trop bien.
Sa devais être bien la visu, y'avais du monde a ce que je vois! affraid
Sa fais trop longtemp que j'ai décrocher de guild wars. Je me souviens de plus grands choses. A pars de gens. Sa a du changer depuis avec l'arriver des news.
J'ai mis a jours mon msn et mon skype. N'ésitez surtout pas. Un petit mail pour prendre rdv. et hop.
Je te fais des bisous héria, sa me fais plaisir aussi.
larthin j'ai une ds aussi,hihi ma seul console en se moment. Basketball Chapeau pour les photos. et le compte rendu Mdr
J'aimerais vous revoir un jours ou vous rencontrer. Et qui sais pourquoi pas rejouer.... bounce
Enfin on a vu Lou, en plus elle es mimi.
Ps: il as bon dos le chat de dust. zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyJeu 17 Jan - 4:57

Si vous restez branchés sur le forum (c'est aussi pour ça que j'ai remis l'identification pour pouvoir lire les posts, ça vous permet de voir plus facilement les posts actifs), n'hésitez pas à vous manifester, pour les VISUS notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyJeu 24 Jan - 17:06

Ha j'ai une petite question on fait quoi dans cette alliance à part jouer avec les jades Question ,je dis ça ,vue quon peux rejoindre une autre alliance Rolling Eyes si ca vous dit et prendre les jades avec ,je suis en contact avec le chef d'une autre alliance qui est mon ancienne guilde les GDB (la guild des dragons blanc ) et vue qu'ils sont semblable à nous même moyen d'âge et PvE zone élite + hard mode et 6 bon éléments qui sont encore resté ,et en plus si jamais on veux faire du GvG ,ils sont dispo Exclamation attention quand je jouer avec eux on a atteint le classement de 300 ème place et c'étais pour rire ,mais nous on en fera pas du GvG hein Evil or Very Mad bon je dis ça mais il peuveux nous apporté beaucoup et ils ont un moine de très bon niveau ,vous allez me dire quand GvG fo au moin un bon moine :lol!:de toute façon ils sont polyvalent en plus il on récupé un ancien qui à jouer dans le top 40,étonant d'ailleur de sa part Smile c'étais le porteur d'eau Razz ,Ha oui j'oublier ils on 2 chefs aussi comme nous, et un 3ème interimaire lui c'est le vieux routier l'encyclopédie de GW demandé lui n'importe quoi il a la réponse a tout il va bien s'entendre avec Tartine quand j'y pense cheers donc voila comme il font le ménage dans l'alliance (et peut'etre quond peux en apporté avec en plus ).

PS: Tartine ,le vieux routier c'est NooZ chef d'alliance interimaire pour l'instant,il est inscrit sur le forum mais ne peux pas posté ,tu peux arrangé ça Question geek il va posté qlq builde et dire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyJeu 24 Jan - 17:13

Elle a l'air assez interressante a voir comme ca, mais moi je me mefie des mentalités des guildes pvp qui sont dans le classement. Mais j'avoue que j'aimerais bien en savoir plus sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyJeu 24 Jan - 17:16

Ils ne joue plus depuits que je suis partie en GvG ils ont le meme classement que nous et comme je le disait c'étais pour rigolé on aime le PvE heu ils aimes le PvE beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! EmptyJeu 24 Jan - 17:17

Ha question mentalité pareil à nous si non je le proposerais pas ,et j'en suis sur vous allez vous entendre à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le maonde les zens
» un coucou d'un ancien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser