Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste de vos pseudos

Aller en bas 
+3
Yocun
kika13
Larthin Yava [LdD]
7 participants
AuteurMessage
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyLun 26 Nov - 14:26

Derrière chaque nom, il y a un joueur, mais derrière un joueur, il y a plusieurs noms, donc, conformément à la proposition de Yocun, je recommande que vous postiez vos Pseudos In Game ici, ça permettra de faire qu'on pourra joindre des membres de chaque guilde, en mp ça réagit en général un peu plus vite (pour n epas dire mieux dans certains cas)

---------------------------------------------------------------------
Amaleddin [AiW]
Dr Amaleddin

Deylia [AiW]
Hydrille Silenne

Scolo [AiW]
Le Scolopendre
---------------------------------------------------------------------
Jess [YY]
Ange Jess

Tharos [YY]
Tharos Cypher

Seavel [YY]
Seavel Calaudra
---------------------------------------------------------------------
Yany [ragf]
Arrakky Eldiablo
---------------------------------------------------------------------
Boz [LdD] albino
Bowzo Le Juste

Yocun le destructeur [LdD]study
compte 1 : Pretresse Yocun
compte 2 : Divine Yocun
---------------------------------------------------------------------
Larthin [LdD]/[YY] alien
Larthin Yava

Lou [AIW]/[LdD]
compte 1 : Lou Meiann
compte 2 : Alpha Bete


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 4:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kika13
Gentil Posteur
Gentil Posteur
kika13


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Metz (mais mon Sud me manque)
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyLun 26 Nov - 15:42

Donc je change mon post en disant que vu que je n'ai pas de forum ca sera des annonces de guilde chez moi (YY) donc vous pouvez contacter dans le cas ou je ne serais pas là:

Tharos Cypher
Seavel Calaudra


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyLun 26 Nov - 17:24

Et les gars, ne vous enflamme pas non plus a balancer des noms comme ca (pff, aucun sens de l'organisation ce tartine Mad ).

Deja, des pseudos sans la guilde qui va avec, c'est pas top. Donc veuillez mettre le pseudo et la guilde. Ensuiste, c'est pas non plus la peine de mettre toute la liste des pseudos de votre guilde, on va pas non plus aller prevenir tout le monde un par un en mp! l'idee c'est de mettre un ou deux pseudos au plus de personnes tres souvent connectes et avec lesquelles on n'aura donc pas trop de probleme a rentrer en contact. Ces personnes auront ensuite la charge d'aller poster sur leur forum les details des sorties.

Voila voila, au boulot maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amaleddin
Post Office
Post Office
Amaleddin


Nombre de messages : 183
Localisation : Hall de la cape blanche
Date d'inscription : 26/06/2006

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyLun 26 Nov - 21:09

A la Cape Blanche, vous pouvez également contacter des officiers très souvent connectés ces temps-ci :

Hydrille Silenne [AiW] (Deylia / Lysima / Yhela /...)
Le Scolopendre [AiW] (Scolo Jr / Boum Chik / Marwan /...)
Drazen Carnage [AiW] (Ki A Bobo /...)
Katt Haplasm [AiW]

Votre dévoué,
Amal-ed-Din (1er perso : Dr Amaleddin ; 2e perso : Amin Ciel Bleu ; 3e perso : Luka Baikal ; vous connaissez aussi Samir, Alexei, Nadia, Mahatma, Liberté, Spiky et la petite dernière Iragaelle)
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyLun 26 Nov - 23:57

Arf, c'est vrai que je joue beaucoup avec mon M, mais je joue pas mal avec mon N aussi : Bzo le Colérique.
Tu listes pas Enwaen, Tarte?
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyMar 27 Nov - 2:40

Non Boz, suffit juste d'avoir un seul nom si tu as un seul compte. C'est pas vrai il a rien compris lui Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
lediabledetasmany [CDC]
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
lediabledetasmany [CDC]


Nombre de messages : 40
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyMar 27 Nov - 2:47

A la cape noire (Fallen Angels [ragf]), je fais parti de ceux qui sont connectés quasiment tous les soirs. Je vais sur notre forum tous les jours et même plutôt deux fois qu'une (je fais même le tour de tous les forums...).

Vous pourrez donc me contacter pour passer le message. Je rapporterai l'information sur notre forum qui, de plus, est souvent visité par des membres de la cape blanche, de [IBM] et [YY].

Pour me contacter :
Arrakky Eldiablo (mon El PvE)
Arrakky Vha Holy To (ma M PvE)
Arrakky Conscience (mon Env PvE)
Yany Yan (ma M PvP)

Si je suis en GvG, je ne vous répondrai pas immédiatement. Je vous répondrai dès le match fini. Si je n'ai pas répondu au bout de 20 min, relancez-moi, c'est que j'ai oublié (certains copains m'appelle "poisson rouge" en rapport à leur incroyable capacité de mémorisation...)

Je suis en moyenne connecté le soir de 21h à 1h.

En plus, si j'avais un peu plus d'info sur les sorties PvE de l'alliance, j'y participerais plus souvent. Cette diffusion d'information ne peut être que bénéfique car je ne suis certainement pas le seul...

Heureux que tout s'arrange....

Longue vie aux dragons ! Longue vie aux dragons !
Revenir en haut Aller en bas
lediabledetasmany [CDC]
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
lediabledetasmany [CDC]


Nombre de messages : 40
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 25/05/2007

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyMar 27 Nov - 7:17

L'idée donnée ici est de désigner des joueurs qui auraient pour rôle de faire l'intermédiaire entre les guildes (ici en l'occurence, entre les dragons et les autres guildes).

Ne serait-il pas plus judicieux de créer un forum d'alliance.

Chaque guilde garderait son forum pour ses recettes internes.
Le forum d'alliance serait là pour centraliser toutes les activités de l'alliance. Ca permettrait de n'avoir en gros que deux messages à écrire lors des sorties réclamant un bon nombres de participants : un message sur son propre forum et un sur le forum de l'alliance.

J'ai pensé à cela car le forum des ch'tis (guilde aujourd'hui dormante) ne sert à rien. Nous pourrions donc profiter de cette place inoccupée, perdue... pour créer un nouveau lien entre toutes les guildes de l'alliance.

On limiterait le nombre de forum à visiter (pour les plus récalcitrants) à 2 uniquement.

Sur ce forum, en page d'accueil, nous pourrions de plus mettre un lien vers tous les autres forums de l'alliance.

Pour les plus fadas... il sera toujours possible de parcourir tous les forums pour :
lire les boulettes que Boz envoie à Tartine, jouer en arcade chez les SaDo, plonger dans le background des héros capés de blanc...

A vous de donner votre avis.

Je vais en parler ailleurs aussi.

(non, Tartine, j'ai pas édité mon message précédent, il y avait trop d'écart de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyMar 27 Nov - 10:10

Il manque encore pas mal de guildes, mais ca devrait venir. Je note les pseudos dans ma liste d'amis.

Pour le forum d'alliance, je suis pas super chaud pour les memes raisons que j'ai deja enoncees: je prefere aller jouer que me ballader sur les forums, d'autant plus qu'il faudrait trouver des gens de l'alliance qui veulent bien s'occuper de ce forum en plus du leur.

Enfin, c'est mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut... Si apres tout, des gens veulent s'en occuper et d'autres y aller, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos EmptyMar 11 Mar - 19:19

Hé c'est pas moi qui ai demander la liste de vos persos ?si, mais que fais le modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos pseudos   Liste de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des titres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: Archives :: L'Alliance :: L'Alliance avec les AIW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser