Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Articles en ligne... au hasard de la grande toile

Aller en bas 
+4
lediabledetasmany [CDC]
bozo9mm
Lullaby
Larthin Yava [LdD]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 3 Oct - 5:29

Bon, voilà, plutôt que de pourrir d'anciens topic, je vous encourage ici à mettre vos trouvailles sur des articles un peu exotiques...

http://www.laptopspirit.fr/6306/30-ans-d%e2%80%99autonomie-pour-un-portable-avec-la-batterie-betavoltaique/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Gentil Posteur
Gentil Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 3 Oct - 15:01

Wouawh. Need la même chose pour mon portable. xD
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyDim 14 Oct - 23:57

Alleluia! Alleluia!

http://www.pcinpact.com/actu/news/39434-Google-Dieu-Googlisme.htm

albino
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMar 16 Oct - 12:14

Après les jeux préférés de Tartine, ici et surtout là et bientôt là

Voici donc le jeu préféré de Lou arrive

Oui, c'est cliché, toussa toussa. Et alors?
albino
Revenir en haut Aller en bas
lediabledetasmany [CDC]
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
lediabledetasmany [CDC]


Nombre de messages : 40
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 25/05/2007

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 17 Oct - 2:15

Yaouh, trop cool,

Je mets ma femme sur le jeu de Lou.
Ma fille ainée sur la DS
Ma fille cadette sur le snowboard

et voilà, je suis pénard pour jouer tranquille à toute heure.... Razz

Merci Boz,

Bon, sur ce coup, je t'en veux moins ! Gros lapin farceur. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 17 Oct - 5:29

hop, article moins drôle mais complètement fou :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071016/tod-usa-societe-vol-animaux-insolite-7f81b96_1.html

Morceau choisi :
Citation :
L'Etat du Texas a récemment modifié sa loi pour permettre aux victimes de cambriolage de tirer sur les cambrioleurs même sans être en état de légitime défense.

pale Ca doit sentir bons les exécutions sommaires là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 17 Oct - 12:17

T'imagine genre tu rentres de soirée tard, ton père s'est bourré la gueule, il entend du bruit parce qu'un de tes potes fais le con avec un buisson, et paf plus de pote. Par contre, ton père qu'a buté ton pote, tu l'as encore à la maison.

C'ets bien le Texas, justement, j'hésitai à l'éviter pour le prochain millénaire. Rendez vous est donc pris pour encore un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyJeu 18 Oct - 5:23

*songeur*

Dis donc Tartine, tu voudrais pas m'accompagner, dans le cadre d'un voyage de découverte des traditions nord américaines?

J'ai besoin d'un chercheur pour...euh...chercher. Notamment dans les buissons. J'ai entendu dire qu'on trouvait une faune rare et exceptionnelle dans certains buissons Texans.

Non?
albino
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyJeu 18 Oct - 14:57

bozo9mm a écrit:
Après les jeux préférés de Tartine, ici et surtout là et bientôt là

Voici donc le jeu préféré de Lou arrive

Oui, c'est cliché, toussa toussa. Et alors?
albino

Et voilà le nouveau jeu de Clochette!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyLun 22 Oct - 4:50

On va finir par créer une section spécial jeux idiots!

grumpf
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 24 Oct - 3:30

*Ouvre la porte*

http://www.zataz.com/news/15403/

*Referme la porte*

Il ne s'agit pas de cautionner leur action ou de la railler. C'était juste un article au hasard de la grande toile...

Méfiez vous des géants... A l'heure où j'écris ces lignes sur google, "prèsident sarkozy président sarkozy" marche encore. Pensez bien à faire "français vers anglais"

http://www.zataz.com/news/15411/
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyJeu 1 Nov - 13:04

hum

Comme ils disent dans Snatch : "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyLun 5 Nov - 11:38

Super les gérards de retour (un peu comme les bidets d'or)

http://www.ecrans.fr/Les-Gerard-de-la-tele,2502.html
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyLun 12 Nov - 8:04

Il y a des jours comme ça...

alors une petite salve, ça faisait longtemps...

http://www.phobe.com/sfi/spiele.html

Autant dire que j'ai cherché le bouton "click to download un peu partout" et impossible de le trouver! impossible d'ailleurs de trouver un éditeur, si quelqu'un avait plus d'info à ce sujet...

Autrement, puisque je sais que certains d'entre vous apprécient le gore, une espèce de Trauma Center pour Bisounours quoi..

http://www.kongregate.com/games/ArmorGames/dark-cut-2?referrer=ecrans
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyLun 12 Nov - 17:09

A part les remplir les verres de whiskies j'ai pas tout compris. J' ai essayer de lui scier le bras mais j'ai pas pu, même pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMar 13 Nov - 5:27

M'enfin, Lou Shocked ?

Moi qui ne te voyais qu'habillée de blanc, entourée de pitis zoziaux chantant gaiement, et tenant à la main un bouquets de fleurs de prairie fraîchement cueillies... drunken

Qu'est ce qui se passe pour que tu aies de telles envies de folie destructrice et de comportement masochiste? (cf aussi post dans "Préparaons le carnet de punitions")

C'est Ramsys, hein? oui, je sais que la proximité d'un fantasque belge (pléonasme) nuit à ta sérennité. Mais quand même! Bon, je sais ce qu'il me reste à faire...

Punir Ramsys. Twisted Evil
albino
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyVen 16 Nov - 1:59

On en parlait hier soir...

alors je me suis posé la question.



http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/jours-de-greve-payes-la-sncf-et-la-ratp-contredisent-sarkozy_121643.html a écrit:
Nicolas Sarkozy l'a affirmé sans ambages sur TF1 mercredi soir : à l'avenir « les jours de grève ne seront plus payés ». « Je respecte le droit de grève. Mais si les jours de grève sont payés, cela veut dire qu'on ne respecte pas celui qui travaille, parce que pourquoi travailler si quand on ne travaille pas on est payé », s'est il interrogé. Les agents des transports n'en ont pas cru leurs oreilles. « Nous rappelons que le contrat de travail est suspendu pendant la grève, et que par conséquent les salariés grévistes ne peuvent prétendre au paiement de leur salaire pour les périodes de grève. Il en a d'ailleurs été ainsi lors des grands mouvements sociaux de 1995 et de 2003 », s'insurge-t-on à Sud RATP. Pour le syndicat, les propos de Nicolas Sarkozy « sont à la limite de la démagogie et révèlent soit une méconnaissance des règles en vigueur, soit une volonté de stigmatiser les salariés des transports publics aux yeux du reste de la population ». Les directions de la RATP et de la SNCF confirment que leurs salariés n'étaient pas payés en période de grève.

Après, la question c'est quid de ce qu'a dit Soji...

A mon avis il y en a qui profitent du système et qui ne déclarent pas leurs jours de grève...

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2876

http://www.peneranda.fr/?p=270

D'habitude, la lecture du Figaro me donne des boutons... Pour une fois, c'est un ancien syndicaliste qui parle alors c'est un peu plus lisible. Il y précise que ce sont les syndicalistes qui sont payés et pas les autres, ce qui est complètement différent. Il est navrant que notre "cher" président qui est ami avec autant de propriétaires de grands groupes de presse soit aussi mal informé (et que même chez le Figaro, on ose relater des propos qui vont à l'encontre des affirmations du président).

Je vous fais aller ensuite vers cette adresse

où un document officiel rappelle que le taux de syndicalisation en France est l'un des plus bas de l'europe occidentale.

Bon, je range maintenant la saucisse et le marteau et je retourne à faire avancer la recherche qui trouve (contrairement à ceux que certains oseraient dire).
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMar 20 Nov - 14:18

Ah ah....

Sacré Martine<- Attention, lien très pig
Embarassed hum...

albino
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyVen 23 Nov - 11:35

Fantastique, juste fantastique....

Le rapport Olivennes détaillant les mesures de contrôle de l'internet français vient de paraître.
http://www.pcinpact.com/d-108-1-mission-olivennes-engagement-interprofessionnel.htm

Le parfait complément de la loi DADVSI, qui annulait le droit à la copie privée.

Sachez donc que dans ce fabuleux pays qu'est la France, soit disant pays des llibertés et de la culture, nous allons bientôt mettre en place des mesures de contrôle d'internet que même la Chine n'aurait jamais osé mettre en place même dans ses rêves les plus fous. Vous ne me croyez pas?
Citation :
« le mécanisme reviendrait à installer des dispositifs permettant de filtrer des contenus de sorte à ne laisser circuler que les œuvres dont les ayants droit ont autorisé la circulation, ou qui ne nécessitent pas d’autorisation, et de bloquer les produits circulant illégalement ».

Et les internautes ne respectant pas les dispositions du rapport Olivennes pourront tout simplement voir...leur abonnement résilié et leur nom fiché dans une liste noire. Et si un internaute se fait pirater sa connection (cas de la majorité des réseaux wifi publics)? Et bien le titulaire du compte est responsable de l'utilisation de sa ligne, donc...même s'il s'est fait pirater, l'internaute peut être black listé et voir son abonnement résilier.

Et les "contreparties" pour les internautes? L'engagement que les films sortiront en VOD et en DVD en même temps, le retrait de tout DRM sur les catalogues...français, et uniquement jusqu'à ce que des DRM interopérables voient le jour, et enfin l'engagement que l'Etat sollicitera auprès de l'UE une TVA à 5,5% pour les produits culturels, sans garantie de succès. Magnifique.

Vous croyez que c'est de la science fiction? Sachez que tous les FAI ont d'ores et déjà signés ce projet.

Si quelqu'un trouve une pétition en ligne contre ce rapport, qu'il poste le lien, je me ferais un devoir de la signer.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptySam 24 Nov - 3:08

*ouvre la porte doucement*

Moi j'ai pas voté pour la majorité qui in fine, vote les lois à 4h du matin, à une écrasante majorité à 54 députés.

*ferme la porte doucement*
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptySam 24 Nov - 4:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyVen 30 Nov - 2:10

Tout peut arriver...

http://www.zataz.com/news/15803/
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyDim 2 Déc - 5:18

http://www.generation-nt.com/intel-portable-pc-pedale-energie-actualite-50029.html

Vive le progrès!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyDim 2 Déc - 5:43

Ca ressemble au système mis en place pour l'OLPC
(One Laptop Per Child, le PC à 100$ pour les pays en voie de dévéloppement)
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile EmptyMer 9 Jan - 7:05

Hop hop, une news avec une vidéo proprement hallucinante Wink

http://www.zataz.com/news/16111/


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty
MessageSujet: Re: Articles en ligne... au hasard de la grande toile   Articles en ligne... au hasard de la grande toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles en ligne... au hasard de la grande toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos en streaming... au hasard de la grande toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser