| Le grand n'importe quoi | |
|
+2Diablesse Larthin Yava [LdD] 6 participants |
Etes vous pour les multi-posts ? | Oui au moins 2 à chaque fois | | 0% | [ 0 ] | Oui toujours 3, c’est plus rigolo | | 10% | [ 1 ] | Oui avec un chiffre pair, 2, 4, 6, … | | 20% | [ 2 ] | Non, c’est ridicule | | 30% | [ 3 ] | Ne se prononce pas (ne sait pas écrire) | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Larthin Yava [LdD] Modérateur
Nombre de messages : 1692 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 8:30 | |
| - Diablesse a écrit:
- Sondage: Etes vous pour les multi-posts ?
- Oui au moins 2 à chaque fois - Oui toujours 3, c’est plus rigolo - Oui avec un chiffre pair, 2, 4, 6, … - Non, c’est ridicule - Ne se prononce pas (ne sait pas écrire) Evidemment, vous savez ce que j'en pense... (et non pas ce que Jean pense). Ou comment donner le bâton pour se faire frapper... | |
|
| |
Diablesse Post Café
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 8:44 | |
| A voté !
Je te remercie mon bon Larthin d’avoir proposé ce merveilleux sondage à tous nos amis. Effectivement l’utilisation des multi-post permet de séparer facilement les nombreux textes de certaines personnes (à vous de deviner qui !)
En plus j’aime bien les votations comme disent les Suisses ou les Belges. Connaître les avis de ses partenaires de jeu est important je pense.
*air surpris* "Tiens tu prends la bâton maintenant, je te croyais adepte du fouet ?"
PS Pour le vote je dirais pas ce que j'ai voté, mais vous pouvez le deviner par déduction, car je sais que vous etes tres intelligents tous les uns et les autres (voila comme ça je serais pas punie !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 12:21 | |
| hihihi nous sommes 2 à ne pas savoir écrire (quoi que Diablesse est forte en gothique). Le Coréen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 12:22 | |
| perso je suis plutot contre le double post. Le Coréen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 12:22 | |
| voir le triple, une hérésie Le Coréen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
Lullaby Gentil Posteur
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:13 | |
| J'ai pas compris la question. :x | |
|
| |
mickk Post Café
Nombre de messages : 338 Age : 57 Localisation : pres de Francorchamps Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:22 | |
| j ai voté :non aux multi posts parce que Tartine il n'aime pas les multiposts | |
|
| |
mickk Post Café
Nombre de messages : 338 Age : 57 Localisation : pres de Francorchamps Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| ps :n'oublie pas ,Tartine,que j'ai voté en ta faveur | |
|
| |
mickk Post Café
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:25 | |
| tu n'oubliera pas,hein?QUE J AIME PAS LES MULTI POSTS??? | |
|
| |
bozo9mm Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Nombre de messages : 1489 Age : 43 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1489 Age : 43 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 01/03/2006
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 15:44 | |
| arrêtez d'embêter Tartine Le Coréen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Jeu 23 Aoû - 16:52 | |
| Je pense avoir trouvé plus con que le multi-posts Le Coréen |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Ven 24 Aoû - 2:38 | |
| Je confirme, c'est plus con. Félicitations Dust, je peux te dire que Tartine était faché tout rouge hier sur TS. En même temps, il tend le baton pour se faire battre | |
|
| |
Gaya Gentil Posteur
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Larthin Yava [LdD] Modérateur
Nombre de messages : 1692 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Ven 24 Aoû - 4:16 | |
| Tu sais qu'il y a une fonction Rollback sur le forum et qu'on peut réduire à néant tout ton travail Dust?
Non mais.
En même temps, devant un tel enthousiasme, je ne peux pas te réprimer, hein... | |
|
| |
Diablesse Post Café
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Sam 25 Aoû - 5:30 | |
| Je suis comme Gaya vive les multi-post (je sens que je vais bien m'entendre avec elle, hihihi)Vous avez vu, j'ai tout fait dans un seul post. Je sais aussi comprimer les multi-post en mono-post. Tja, je suis épatée | |
|
| |
Gaya Gentil Posteur
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Sam 25 Aoû - 14:12 | |
| MERCI DIABLESSE!!! Enfin qqun (en plus de ma soeur mais elle compte pas) qui me soutiens dans ma lutte pour les multi post!!! | |
|
| |
Gaya Gentil Posteur
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Sam 25 Aoû - 14:13 | |
| Sinon j'ai quand meme l'impression qu'il ya beaucoup de monde qui ne sait pas ecrire sur ce forum!!!! | |
|
| |
Gaya Gentil Posteur
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi Sam 25 Aoû - 14:14 | |
| Desole pour les multi post Ho grand maitre qui as une statue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le grand n'importe quoi | |
|