Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone explo en hard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyMer 11 Juil - 5:14

Youhou!

Pour le titre da vainqueur tyrien, je me suis apercue qu'il y aura des zones que je n'arriverais pas a faire en mercos, notemment les etendue celestes, la mer aride, la zone avec ecailles pourries, etc...
Donc est ce que ca interresserais des gens de faire ces zones avec moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyMer 11 Juil - 7:07

Suffit de demander Lou. Même si je n'ai rien fait pour l'instant en Tyrie, certaines zones peuvent être assez rigolotes à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyJeu 12 Juil - 18:23

Ce soir j’ai réessayé une fois de plus les Etendue Célestes. Ce coup ci j’ai pris des envoûteurs interrupt, plutôt logiques contre les hydres, et j’ai dépasser les 20 mobs tuer. Norgu en migraine/interupt, le maître des soupirs improviser en interupt (pas terrible d’ailleurs), moi feu + protection contre les éléments. J’aurai peut être pu réussir si je n’avais pas oublier de mettre des runes sur le Necro. Deux interupt ça passe très bien avec les hydres, mais pas du tout avec les centaures. Pour le prochain essais je penser remplacer le Necro par un Rôdeur flèche a pointe large, ou alors passer le nécro en anti guerrier et compagnie. Vous en pensez quoi ?

Je vais tenter aussi de faire les Basses Terres suivis du Corridor de la Flamme et du Gosier, si pas trop de malus, en partant a 6 du Yak. Auriez vous des propositions de groupes pour réussir ces zones la, sachant que c’est principalement des Guerriers, moines zone de guérison (prévoir un env), plus N et El dans le Gosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 13 Juil - 4:22

Perso, je me balade avec

un maitre des soupirs en MM avec golem de chair, serviteurs squelettes, nova mortelle, rituel de sang, Animation d'horreur dévastatrice
un envouteur blocage de pouvoir (très utile contre les mobs avec briseur de sort, silhouette, chair d'obsidienne...) et/ou un rôdeur flèche à pointe large
un moine protect avec bouclier de vie.

et moi, je joue necro curse avec esprit malveillant, barbelés, echo des arcanes et autres joyeusetés.

L'influence de barbelés sur la cible et assez efficace compte tenu du fort nombre de bestioles (vouées à crever).

Cet espèce de team buils m'a permis d'aller relativement loin sur Nightfall sans problèmes (déjà une vingtaine de zones en explo hard, sans forcer et en finissant la zone avec au moins +6% de bonus de moral). Voilà pour l'histoire. Sinon, je te filerai bien un coup de main, dès que je te verrais dans le panneau de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 13 Juil - 5:24

Larthin Yava a écrit:
Sinon, je te filerai bien un coup de main, dès que je te verrais dans le panneau de guilde Razz
Arf, pas gentil ca^^

Si je fait la zone a 4 je partirais pas avec un MM, le mien n'arrete pas de mourir, je pencherais plus sur un moine, Rit, Env et moi en El.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 13 Juil - 6:07

Si ton MM crève, mets le en éviter le combat, ça t'évitera bien des soucis, et mets le en minion management (évite les sorts offensifs et focalise toi sur un necro soutient, comme je l'ai dit, rituel de sang, nova mortelle et animations, ça devrait suffire, évite de lui donner des sorts de soin, il grillerait son mana comme pas 2)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 13 Juil - 6:20

Meme en eviter le combat, il se retrouve toujours au milieu du combat a tanker cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 13 Juil - 6:51

Tu joues avec un héros ou Larthin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 13 Juil - 10:16

A y est! Non non j'ai pas mon titre encore, j'ai juste reussie les etendues celestes wé^^ Avec un env degen interupt, moine protect/faveur divine et un rodeur stupeur/interupt, tous equipés de mantra de flamme, plus claude pour le rituel, et alesia... ben c'est alesia. Il me reste encore 28 zones, principalement les cimefroides et le vieil ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard EmptyVen 27 Juil - 11:32

Pour les interressés les zones qui me manquent:

Vieil Ascalon:
- Basses-Terres de Diessa
- Corridor du Temple de la Flamme
- Gosier du Dragon
- Frontiéres Orientale

Jungle:
- Refuge Royale

Cimefroides:
- Congère Cuirassée
- Dome de Glace
- Forêt Gelée
- Fin de Tasca
- Sources Minérales

Sera mise a jour au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone explo en hard Empty
MessageSujet: Re: Zone explo en hard   Zone explo en hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone explo en hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone: La Mer des Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: Archives :: Guildwars - Le Jeu :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser