Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ramasse HS

Aller en bas 
+12
Gaya
Lou
Tao Bang Zen
Yocun
bozo9mm
Clochette
Diablesse
mickk
Amaleddin
sheitan D elona
Lullaby
Larthin Yava [LdD]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:58

Oops, j’avais oublier de saluer pour mon départ notre grand Maître Tao (/kneel).
Ouhlala, je vais avoir du balayage à faire au retour ! silent

Bon tout ça pour dire que j’ai fait un essai GW...
...
... et bien résultat décevant, le programme coupe après que j’ai saisie mon nom et mon pass ??? scratch

Un monsieur à coté de moi (on est comme a l’école dans cette salle informatique, on voit tout à 50cm les uns des autres) m’a regardé lancé GW !!!! Je ne vous dit pas sa tête Shocked

Après on a bavardé un peu et je l’ai invité à prendre un verre !

Marquise: Tu bois maintenant ?
Diablesse: Un petit verre de Wisky avec le Monsieur !
Marquise: C’est du propre ça, que vont penser nos amis Dragons ?
Diablesse: Euh ... que je suis infernale comme toujours et que je m’amuse !!!
Marquise: C’est du propre
Diablesse: lol


PS Larthin:
Le Sevran il déc...... à mort celui là !!! J’espère qu’il sera châtié et jeté aux lions. C’est quoi ces propos et pourquoi qu’il dit ça en plus puisque c’est un chanteur. Nicht comprendo ?

PS Mickk:
Moi, je suis pour la gentille modératrice (pardon gentil modérateur). Nous sommes maintenant au moins deux Mickk et Diablesse pour soutenir notre modo adoré (adorée).

Et oui Bozorg le Javelot vert que m’a donné Larthin coûte 30K au marché noir, la branche de châtiment dépasse à peine les 2K5 ...

Donc, je retourne ma veste comme on dit !
Sur ce coup là, Bozorg ne va pas me louper ...

PS Belge
Mise en équation si Tao, Amal-ed-Din et Seamus sont Maîtres, peut-on dire que Mickk est Maître aussi ?

Ou bien: Les Maîtres sont–ils forcements Belges ?
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:06

Oh oui Diablesse, t'inquiètes pas. Je vais pas te rater à ton retour.... https://www.youtube.com/watch?v=ydLtOqR9a4w Twisted Evil

Oui j'avais vu ce truc de Sevran. Comment dire? mmm Rien. Je pense que ça vaut même pas le coup d'en parler. Ce serait déjà lui accordé plus d'importance qu'il n'en mérite. Tiens, un artiste taillé pour passer chez Sevran https://www.youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw (attention, c'est du Groland, c'est très 115e degré)

Pour les belges...je crois que j'en ai déjà assez dit :p

Enfin, en ce qui concerne Rayman, ça ressemble à ça

et les videos de promos étaient tout à fait dans l'esprit. On les avait listé par là https://gldd.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=120&start=45 et en page 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sheitan D elona
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
sheitan D elona


Nombre de messages : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:06

sevran : Bof, beaucoup de bruit; si ce qu'il dit parait important (ça l'est surement), celui qui le dit ne l'est pas (ça c'est sur)
et glou
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:59

Tiens on reparle des allemands! http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6478

La possession de FPS passible de 1 an de Prison. Les fans de CS allemands vont devoir émigrer, et Diablesse va rester en Afrique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amaleddin
Post Office
Post Office
Amaleddin


Nombre de messages : 183
Localisation : Hall de la cape blanche
Date d'inscription : 26/06/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:25

Diablesse a écrit:

PS Larthin:
Le Sevran il déc...... à mort celui là !!! J’espère qu’il sera châtié et jeté aux lions. C’est quoi ces propos et pourquoi qu’il dit ça en plus puisque c’est un chanteur. Nicht comprendo ?
Pascal Sevran s'est toujours déclaré pour le contrôle des naissances, il a milité pour la contraception, pour le droit à l'avortement, etc... dans les années '60-'70 (eh oui il est pas tout jeune). Lui même n'a pas d'enfants, il était un des tout premiers "homosexuels avec une vie publique" en France (cfr Elton John en Grande-Bretagne). Il a souvent utilisé sa notoriété pour défendre des "causes", notamment le groupe SolEnSi de Line Renaud, donc même s'il ne connaît manifestement rien à la question, il ne faut pas s'étonner de le voir prendre des positions politiques sur le contrôle des naissances (ou sur autre chose la prochaine fois). Son militantisme, sans doute bien intentionné dans les années héroïques où la condition féminine restait précaire, souffre malheureusement d'un gros défaut, au moins depuis qu'il prend de l'âge (je n'étais pas né quand il était jeune) : il ne s'encombre pas de nuance, de finesse ni de choix judicieux des mots.
L'accuser de racisme me semble ridicule, toutefois. Il a chanté avec admiration et passion des chansons de jazz noir américain pendant toute sa vie. Ses propos, du moins ceux rapportés ici (et qui ne sont pas son premier dérapage en la matière) ne visent pas des races, mais des pratiques natalistes qui sont avant tout des choix individuels et des conséquences d'une culture ambiante. Tenir des propos susceptibles de choquer des groupes ethniques entiers en raison de leurs cultures mérite cependant une bonne paire de baffes (administrée par Diablesse avec le raffinement qu'on lui connaît).
En effet, là où le terme "paternité irresponsable" conviendrait, il parle de "crimes de bite" (sic) et au lieu de dire "diminuer la natalité partout où elle pose problème", il dit "stériliser la moitié de la planète". C'est quand même pas la même chose, le choix des mots est révélateur d'un problème dans sa tête, mais l'accuser de racisme, honnêtement, c'est se tromper de cible (et le titre de journal "Heil Sevran" me paraît, lui, pénalement répréhensible). L'accuser d'être fin comme du gros sel dans une poivrière à sucre me paraît plus juste. A partir de quand la stupidité et le manque d'attention pour autrui deviennent-ils de la négligence coupable ? A mon avis, la limite est franchie et une peine de principe contre Pascal Sevran est justifiée (des travaux d'intérêts généraux à la DDASS ou chez MSF au Rwanda, tiens, ce serait une idée, pour qu'il apprenne un peu de quoi il parle).
Si tous les militants du monde se donnaient la main pour soigner la bêtise dont souffrent certains de leurs plus visibles représentants...
Votre dévoué,
Amal-ed-Din
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:52

C'est exact Bozorg, j'ai entendu parler de cette info la semaine dernière. Suspect

Comme je vous l'avez dit dans un autre Topic, ici ils ne font pas dans la demi-mesure:
- Inderdiction des jeux trop hards, tendancieux, racistes, sexuels, ...
- Modification des contenus, images, thèmes, ...
- Demande du Ausweiß lors de l'achat pour les plus jeunes
- Et maintenant un an de prison pour ceux qui jouent aux Ego-Shooter

Bon, alors les gentils policiers n'ont plus qu'a visiter toutes les maisons, fermer tous les magasins de jeux vidéos, ouvrir des immenses prisons et fermer les frontières !

Zum Beispiel
Frau Diablesse Cruelle zu Hause (10 Uhr Vormittag)

*Klinge auf Haupttor*

Polizist...: AUFMACHEN !!! schnell !
Diablesse: Wer ist da?
Polizist...: Polizei, Aufmachen Bitte !
Diablesse: Ok, Ok, Rühe Jungs, keine Panik
...
Polizist...: Schalten Sie Ihre Rechner ein
Diablesse: Warum ?
Polizist...: Stücksprüfung wegen Verboten Spiele
(Rechner startet)
Polizist...: Was ist daß hier ?
Diablesse: Guild Wars, On Line Spiel
Polizist...: Haben Sie Waffen drauf?, Spielen Sie mit Waffen?
Diablesse: Ja, Bogen, Schwert, Messer, Kriegsbeil, Lanze, uzw...
Polizist...: Sehr gut, Sie sind ab sofort Straffällig !
Diablesse: Oops, Gefängnisstrafe ...
Polizist...: Ja, ich lege Ihnen die Handschellen an
Diablesse: Ein Moment, die Waffen gehören mir nicht
Polizist...: Wer sonst ?
Diablesse: Sie gehören an Larthin
Polizist...: Wo ist her?
Diablesse: In Forum gldd.forum2jeux.com
Polizist...: Gut, melde ich Grenzpolizei und International Straffe für Larthin
Diablesse: Und ich ?
Polizist...: Sie sind frei nette Frau
Diablesse: Danke ^^


Par exemple
Madame Diablesse Cruelle à la maison (10 heure dans la matinée)

*On sonne à la porte d'entrée*

Polizist...: OUVREZ !!!, vite !
Diablesse: Qui est là?
Polizist...: Police, ouvrez s'il vous plais !
Diablesse: Ok, Ok, calme les jeunes, pas de panique
...
Policier...: Mettez votre ordinateur en route
Diablesse: Pourquoi ?
Policier...: Contrôle contre les jeux interdits
(L'ordinateur démarre)
Policier...: C'est quoi ici?
Diablesse: Guild Wars, Jeu On Line
Polizist...: Avez vous des armes dedans?, jouez vous avec des armes?
Diablesse: Oui, arc, épée, couteau, hache de guerre, lance, etc...
Polizist...: Très bien, vous encourez immédiatement une peine !
Diablesse: Oops, peine d'emprisonnement ...
Polizist...: Oui, je vous mets les menottes
Diablesse: Un instant, les armes ne m'appartiennent pas
Polizist...: Qui d'autre ?
Diablesse: Elles appartiennent à Larthin
Polizist...: Où est-il?
Diablesse: Sur le Forum gldd.forum2jeux.com
Polizist...: Bien, j'appelle la Police des frontières et une peine internationale pour Larthin
Diablesse: Et moi ?
Polizist...: Vous êtes libre gentille Madame
Diablesse: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 4:13

Comme quoi mes restes d'allemand sont pas si mauvais, j'avais bien compris qu'on parlait de moi Neutral

Mais tant qu'ils n'ont que mon pseudo, ça va aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 4:20

J'ai bien peur qu'ils démantèlent tout le réseau des Dragons en prenant pour départ le forum.
Mon Dieu, Diablesse cas tu fais là !



PS : *air intéressé* Vous croyez qu'ils ont l'ADSL en prison ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 4:56

Mon bon Maître Tao j’ai parlé sous la menace et les menottes. Je devais trouver une solution rapidement, alors j’ai pensé à Larthin qui parle un peu la langue germanique. Comme ça, il pourra leur expliquer qu’il n’y peut rien et qu’il est utilisateur et non pas le créateur.

De toute façon si la Deutsch Polizei commence par emprisonner les Dragons, il leur faudra encore arrêter les plus de 2 millions de joueurs et joueuses dans le monde entier pour mener à bien leur tache.

Maintenant, s’ils insistent trop vous avez qu’à me livrer pieds et mains liés, je me sacrifierai pour vous, telle la Jeanne d’Arc à Rouen, brûlée par les gentils Anglais à l’époque. Je serais votre martyre, votre dévouée fidèle donnée en gage pour votre pardon. Crying or Very sad

*prend un mouchoir* C’est beau les sacrifices, j’espère que vous noterez ma volonté de vous aider malgré ma dénonciation sur le NET.

Guild Wars est un jeu brutal avec des morts partout, sans compter tous nos commentaires sur les Kurzicks ou les Luxons. Pauvres de nous, nous sommes tous coupables ... pale

Peut-être que le gouvernement Français va faire de même avec tout ce qui se passe en ce moment.

Oops !!! J’arrête mes âneries, après on va m’accuser de donner de mauvaises idées à la législation Française.

On ne jouera plus qu’aux Sims 2 ou autres trucs identiques. Quoique, certaine scènes sont encore pénibles lorsque la cuisinière brûle ou que le cambrioleur est attrapé par le gentil policier.

Larthin....: Tu bosses pas aujourd’hui ?
Diablesse: Si, si, mais c’est l’heure du repas et je passe mes Emails
Larthin....: Bon, tu dois travailler vite pour revenir
Diablesse: Je mis affaire Dame Larthin, pas de soucis
Larthin....: Bien et pense à manger un peu, au lieu d’écrire des bêtises
Diablesse: Oui Chef !

Pour info:
Interview avec CSU-CHEF STOIBER
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:35

Citation :
Maintenant, s’ils insistent trop vous avez qu’à me livrer pieds et mains liés, je me sacrifierai pour vous, telle la Jeanne d’Arc à Rouen, brûlée par les gentils Anglais à l’époque. Je serais votre martyre, votre dévouée fidèle donnée en gage pour votre pardon.

En même temps, c'est super facile de se sacrifier quand on est à plusieurs milliers de kilomètres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:30

Si si, j'ai fini Rayman (à 100% MOI), là je suis en train de débloquer tous les bonus et modes de jeu. J'ai déjà dévérouillé les modes temps et survie pour le "tir sur cible".

Dans le détail : J'ai acheté Rayman, Zelda et Wii Play en plus du Wii Sports inclus dans la boîte, donc je joue à plusieurs trucs en même temps!

J'ai pas commencé Zelda, je me le réserve bien au chaud pour m'y mettre intensément et exclusivement. (J'ai même acheté le câble YUV pour Wii juste pour améliorer le rendu graphique sur ma tv lcd pig )

Wii Play est super sympa (le billard est très bien rendu, le Ping Pong est très fun à jouer avec sa copine ^^, et y'a aussi un remake de Duck Hunt très fun...), Wii Sports est très bien aussi et propose même un mode "Fitness", un peu comme le calcul de l'âge du cerveau du Dr Kawashima sur la DS, ici, il calcule "l'âge physique" à travers plusieurs épreuves (test de précision, endurance, réflexe,...) et j'ai...24 ans!

Le pire, c'est que je passe plus de temps à créer des Mii (de petits avatars numériques) qu'à jouer! Et pis dès que je trouve des cartes Wii Points dans le commerce, je vais acheter le Bomberman '93 sur TurboGraphx dispo sur le Virtual Console de la Wii...

Bon sang, ca faisait longtemps qu'une machine ne m'avait pas autant amusé!

EDIT : Oh le fourbe! il a déplacé mes posts!


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:47

Boz est HS!
Boz est HS!


voilà. Et toi, tu l'as peut-être fini à 100% le Rayman, moi, je te rappelle que je joue sur PC et que forcément, y'a des jeux qui sont moins jouables que sur Wii. Et toc. En plus, moi, je l'ai fini en 6h00 montre en main (et encore, en rejouant les parties parce quon était plusieurs). Tout ça pour dire que moi, j'ai encore une fois optimisé mon temps pour pas être absent trop longtemps. RE Toc. albino

Edit : il semble que ça marche sur PC!. Maintenant, si un possesseur de Wii pouvait me le confirmer, promis, j'achète la Wiimote!

Boz est HS!
Boz est HS!

Ce topic traite des absences. donc recadrez un peu votre propos!


Boz est HS!
Boz est HS!
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:27

Kikoo les Dragons^^

Diablesse: Hihihi, Bozorg est encore HS !
Larthin....: Oui, c'est énervant à la fin *voix grognon*
Diablesse: Tu es trop gentil avec les révolutionnaires
Larthin....: Hélas oui, que proposes tu ?
Diablesse: Je ne sais pas, je dois réfléchir à un châtiment extrême
Larthin....: Bien !
...
Larthin....: Tu bosses pas?
Diablesse: Si, j'installe PC-Anywhere chez le client
Larthin....: Bon, ça avance alors?
Diablesse: Oui, ça va, je vais plus vite que prévu !
Larthin....: Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:10

Larthin Yava a écrit:

Boz est HS!
Boz est HS!

Et? quoi de neuf là dedans?

Oui, apparemment la Wiimote marche sur pc (et mac), tu vas pas me dire que les 40 euros de la Wiimote te font peur et t'empêches de le tenter?

Ah j'oubliais, sur pc c'est sûrement moins jouable, mais ça t'as surement couté moins cher, hein? Môssieur se la ramène avec sa carte graphique qui fait même le café, mais quand il s'agit de lâcher 300 euros pour pouvoir jouer confortablement sur Rayman, y'a plus personne? Sale pauvre, je te hais.

Bénis soient les nantis cheers et je suis encore HS.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:53

Hi die Zwei^^

C’est quoi ce truc Wii avec des Rayman, Zelda et autre Lapin. C’est compatible avec GW ?

Ok j’ai trouvé !!!

Rayman est le Paragon de Larthin
Zelda est la guerrière de Tao (/kneel)
Lapin est la moinette Bizzy
Wii est la nouvelle région d’Elona inaccessible où Chaton se perd
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 5:01

Mouais...Diablesse absente... en jeu en tous cas, parce que sur le forum, ça mitraille... et en HS s'il vous plaît...

Vous l'aurez compris, ce fil de discussion va être déplacé, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 5:36

Mon bon Larthin je m'ennuie de vous et du jeu, si tu savais... Embarassed

Vous avez la chance de jouer et moi pas. D'autre part je fais des tests d'internet, donc je passe un peu vous voir, parce que le serveur de l'usine c'est pas trop cool.
En plus je suis toute seule dans une immense salle grise toute vide avec un serveur, une table une chaise, mon laptop et moi !

Hier j'ai bossé jusqu'à 1:00 du mat pour installer le #$&/"'#*$* de PC-Anywhere alors que tout le monde dormait. J'étais toute seule avec le gardien qui ne me parlait pas, mais qui me regardait constamment du couloir qui mène à cette salle (je n'étais pas trop rassurée...) Suspect

Tu me dis ca pour me faire de la peine, car tu penses que j'écris trop de HS, mais c'est pas moi qui est commencée avec le truc Wii c'est vous deux !

- Bouhhhhhh, je suis triste ... *prend un mouchoir*
- Larthin ne veut pas que je vienne sur le forum faire des essais de textes HS
- Snif .... Pauvre de moi ... *reprend un mouchoir*

Votre triste Chaton toute en pleurs ... Sad

En plus vous me connaissez un peu, je peux ne pas rester 5mn sans raconter une bêtise ou un commentaire sur le forum. A l'hôtel ça marche pas le Net, trop de liaisons en même temps. Par contre où je suis c'est ok ! Alors je profite de mes quelques minutes de tranquillité pour vous écrire... Snif ... Larthin ne m'aime plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:05

rhô.... si ça c'est pas du tout n'importe quoi...

Mais non, chaton, c'était pas orienté méchamment, c'était juste pour dire à tout le monde que le HS est en train de devenir un sport. Mais ta présence sur le forum est toujours appréciée...

C'est dingue comme la distance déforme. Si ça se trouve, les mots que tu lis sont sans doute aussi déformés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:27

Méchant Larthin, méchant!!!!
Faire pleurer une dame comme diablesse, déjà qu'elle ne peu plus jouer!!!
Demande pardon, et fait des /kneel!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:00

Tiens Tartine, à propos de Wiimote sur PC, les versions s'améliorent de jour en jour http://www.canardplus.com/actu_3970.html

En revanche, la wiimote remplace la souris donc sur Rayman PC, ca reste pas la même chose que sur Wii

Et puis si tu t'ennuies, achete donc ça, ca te fera passer les longs moments de calcul au boulot https://www.youtube.com/watch?v=rI-pct3zy18&eurl=
albino
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Post Café
Post Café
Diablesse


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Entre ciel et terre (un truc comme ça !)
Date d'inscription : 06/07/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:17

Merci Yocun toi tu me comprends au moins ... *Snif*

J’ai trop voulu aider Bozorg et il me rejette. Tandis que notre gentil modérateur Larthin (pardon gentille modératrice) va déplacer mes textes je ne sais où. Au placard du Hall peut-être ?

*Prend les lames de shiro et se les place sur son jolie ventre tout plat !*

Seule et loin de tout, il ne me reste plus qu’une seule solution ...

Arf, ça pique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 8:44

Je te rejette? je te rejette?

Ah non madame. Je ne me permettrai pas.

Je suis un gentlemen amical et distingué, un peu taquin, certes.

...J'entends des rires?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Gentil Posteur
Gentil Posteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 8:49

Amical, je ne le remetterai pas en question... Rien à redire à ce niveau-là.

Par contre, distingué...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:33

moi, c'est gentleman qui m'a fait ticker...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:26

Bon, si je compte en moyenne, 8 personnes par jour qui passent par ce forum, et que je regarde le nombre de messages postés par jour, ça me fait frémir... en même temps, je peux comprendre l'enthousiasme que vous pouvez y porter.

ça bouge plus vraiment Sad

En espérant que les choses changent (allez, hop, une inclusion de nouvelle guilde dans l'alliance, ça pourrait nous remotiver un peu, redonner un peu de vie à l'alliance...).

Hier soir, j'en ai eu assez de jouer seul (et pourtant, on était jeudi). J'ai éteint mon PC vers minuit.

Y'a pas vraiment grand monde qui soit intéressé par les coop en hard. Et moi, j'avance mon élémentaliste (terre) tranquillement, mais je prends pas vraiment beaucoup de plaisir (la faute à un manque de compétences chez les vendeurs, sans doute). Tiens, d'ailleurs, soit dit en passant, pourquoi les élem jouent feu principalement en PvE?... z'avez qu'à regarder déjà les compétences qu'on vous file en début de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ramasse HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramasse HS   Le ramasse HS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ramasse HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser