Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Communiquer en groupe...

Aller en bas 
4 participants

Quel moyen pour communiquer sous Guild Wars
Team Speak
Communiquer en groupe... Vote_lcap21%Communiquer en groupe... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Skype
Communiquer en groupe... Vote_lcap50%Communiquer en groupe... Vote_rcap
 50% [ 7 ]
On en reste au radar et au texte
Communiquer en groupe... Vote_lcap7%Communiquer en groupe... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
on s'achète des talkie walkie qui vont de montpellier en Belgique
Communiquer en groupe... Vote_lcap21%Communiquer en groupe... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyJeu 13 Avr - 17:28

Hop, je sais, je vais relancer une petite polémique qui traîne depuis un moment...

Mais il faut bien se la poser puisque Tao plébiscite (à juste titre) le jeu en guilde...

Comment donc communiquer entre nous?
Skype ou Team Speak?

Au départ, j'étais un peu réticent à utiliser Skype, les premières versions étant bourrées de spyware et autres c'est-pas-bon-ware ignobles... Mais voilà, Skype a changé (au moins en apparence). Créer un compte Skype ça prends pas bcp de temps et on vous demande rien de perso (pour un parano de mon genre, c'est rassurant).

TS c'est pratique mais... il faut avoir un serveur TS, et faut passer un temps non négligeable à configurer TS pour avoir un son pas trop dégueu... Mais ça reste dégueu comme son...

Malgré l'opacité du soft des créateurs de Kazaa, je pencherai plutôt pour Skype...

Mais bon, rien que pour ça, je lance un vote...

P.S. : Tao, je ne savais pas où mettre ce topic. si tu trouves un meilleur endroit...

[Edit] Depuis que j'ai lancé un serveur TS sur ma deuxième machine, le son m'apparaît moins dégueu, et du niveau de Skype, tout en étant plus stable... Ma connexion doit jouer pas mal, d'autant que j'ai laissé le max possible en douwnload et upload, alors... Donc maintenant, c'est TS ou Skype, au choix Razz (au moins quand je joue... Le reste du temps, faites ce que vous voulez! on pourrait même essayer pigeon voyageur j'y avais pas pensé scratch)


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyVen 14 Avr - 9:10

Désolé mais la 4eme était vraiment trop....comment dire....enfin à croire que tu l'as faite que pour moi ^^

Le Coréen
Revenir en haut Aller en bas
Kylurm Darown
Gentil Posteur
Gentil Posteur
Kylurm Darown


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2005

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptySam 22 Avr - 17:49

Texte+radar cheers
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: larthin, "ils" pensent à toi!!!   Communiquer en groupe... EmptyMer 3 Mai - 13:38

oui, fini le calvaire TS, pour toi, et rien que pour toi, ils ont lancé ça: http://www.presence-pc.com/actualite/skype-2-5-skypecasts-16630/

Des conférences plus limitées à 5!!!

Oh merde, ma bande passante...dèjà que je laggais avec 3 personnes...

Quelqu'un essaye et donne son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyMer 3 Mai - 14:16

Oui Bozo9mm, ça m'a l'air très intéressant et je l'installerais bien des maintenant, mais, ne faut-il pas que nous passions tous sur cette version pour que ce soit efficace ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyJeu 4 Mai - 11:53

Hi hi, c sur qu'essayer une conference à 100 tout seul, ca va être galere Laughing

j'aime pas bien installer des beta. mais des la version complete...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyVen 5 Mai - 5:03

ha bah g essayé (oui, j'installe des bêta sur mon PC, j'assume, mais n'avez vous pas installé ce WE une bêta vous aussi Rolling Eyes, perso, la bêta à 70€, cf bug sur la COOP place de Vozunah, la première vrai COOP du jeu)

Sshy aussi d'ailleurs l'a installée. [TipTechnik] Pensez juste à couper Skype avant de l'installer Razz ça évitera des surprises.... [/TipTechnik]

Compte-rendu d'utilisation.... A priori c pas moins stable que la version 2...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyVen 5 Mai - 14:31

ah, l'avis de timothée-richard m'a convaincu d'attendre la version finale avant de me lancer sur skype 2.5 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... EmptyJeu 8 Juin - 8:39

hé bien! l'eussiez vous cru? Skype tant acclamé pour la qualité de la communication s'est fait griller sur le poteau! Bien que recevant plus de suffrages que tous les autres, c'est finalement Teamspeak qui fait aujourd'hui l'unanimité!

Pour info, le serveur est propriétaire (c'est mon deuxième PC qui bosse) et c'est ma connexion qui en prend un coup... mais ça reste toujours plus rapide que certains scratch... Oui mais du coup c'est bibi qui paie l'EDF pale du coup, pour sauver les pingouins du réchauffement climatique (et mon salon aussi, ça m'évitera de pousser mon frigo et manger des radis congelés et dégelés Suspect), il ne marche en permanence (ie même quand je ne suis pas connecté) que les jours où il est censé y avoir du monde (c'est à dire de mercredi 00h à lundi matin)...

voilà, si c'est pas clair n'hésitez pas à me le signaler. Pour les radis, demandez à Sshy.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer en groupe... Empty
MessageSujet: Re: Communiquer en groupe...   Communiquer en groupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer en groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'un groupe pour l'Ascension.
» le groupe "alliance" sur le forum CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: L'Antre du Dragon :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser