Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Champions OnLine

Aller en bas 
AuteurMessage
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Champions OnLine Empty
MessageSujet: Champions OnLine   Champions OnLine EmptyMer 9 Sep - 16:39

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011458-champions-online-test.htm

Oui je sais , c'est un MMORPG l'abonnement coûte 13€ mensuel le jeu coûte 50€ avec un mois gratos et j'aurai probablement pas le temps d'y jouer.

Mais c'est con, ça me fait quand même vachement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Champions OnLine Empty
MessageSujet: Re: Champions OnLine   Champions OnLine EmptyMar 22 Sep - 12:08

Bon j'ai craqué, la boîte était à 24€ sur www.play.com avec un mois d'essai, ce qui devrait me permettre à un coût raisonnable d'appréhender le jeu.

J'ai vu Aion au festival du jeu vidéo, le public joueur et l'univers ne m'ont pas convaincu (ça ressemble à du GW avec des ailes et des comp comme dans n'importe quel MMO).

Aion le fait bien, mais manque de personnalité. J'en discuterai plus jeudi sur Skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Champions OnLine Empty
MessageSujet: Re: Champions OnLine   Champions OnLine EmptyMer 7 Oct - 4:06

Bon... Je ne reviens pas sur mon achat, que j'apprécie beaucoup Smile

Champions Online est certes à abonnement mensuel (mais possibilité de prendre directement 6 mois pour 10€/mois, ce qui doit revenir à à peine 1 ciné par mois) mais je le trouve agréable dans le sens où on sort vraiment des stéréotypes propres aux MMO (du genre AION).

Un autre avantage c'est que c'est un jeu vraiment orienté casual, dans la mesure où il est possible de boucler 3 ou 4 quêtes en à peine 30 minutes. L'investissement n'y est pas aussi conséquent que à Guild Wars (où il fallait se rendre d'avant-poste en avant-poste) ; en plein milieu de la carte, il est possible de déconnecter n'importe où, on reprendra la partie quasiment au même point.

Le monde ouvert est vraiment agréable (quand je dis ouvert c'est que vous pouvez très bien aller à pied d'un point à un autre sans chargement et en croisant des mobs qui font facilement 8 ou 9 lvl de plus que vous).

Alors ouais, on a parfois le sentiment de jouer un peu, mais cette impression est vite rattrapée par le dynamisme du jeu où l'entraide entre héros est le maître mot (on se surprend à prêter main forte à un autre héros qu'on croise sur notre chemin juste comme ça ou à recevoir une aide de ce type de manière opportune).

Concernant la personnalisation des héros, on est vraiment très libre, de la couleur des pouvoirs aux détails du visages en passant par la morphologie de votre avatar, tout est permis. Vous pouvez même mettre des ailes à votre avatar (pour le style) et ne jamais lui apprendre à voler Very Happy (ce qui serait quand même con). Les héros qu'on croise sont vraiment originaux et uniques.

Juste comme ça, il me semble pour avoir rapidement lu le contrat de licence, qu'il est possible de se faire rembourser le jeu auprès de son revendeur, si au bout de la période d'essai gratuite (1 mois offert) le jeu n'a pas convaincu.

M'enfin je dis ça.

(10€/mois c'est 2 kebab ou 750 de Haribo, pensez-y)

Donc pour moi CO c'est véritablement un petit air rafraîchissant (après avoir essayé plein de MMO F2P qui ne me faisaient pas accrocher à cause de l'orientation "joue/farm/craft"). Dans CO j'ai jamais eu à farmer une seule fois, et les drops ne sont pas forcément super intéressants. En fait le farm dans ce jeu est complètement inutile et vous êtes moins dépendant de ce que vous dropez que de votre build perso. Attention quand même, la progression dans l'arbre des compétences est un peu lente à mon goût, mais on ne peut pas tout avoir Very Happy

Alors pourquoi pas AION? On peut en rediscuter, mais à choisir, je préfère attendre GW²
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Champions OnLine Empty
MessageSujet: Re: Champions OnLine   Champions OnLine EmptyMar 25 Jan - 16:17

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048414-champions-online-devient-gratuit.htm

J'ai désinstallé le jeu, mais bon, si ça tente certains de jouer aux super héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions OnLine Empty
MessageSujet: Re: Champions OnLine   Champions OnLine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions OnLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silkroad online new jeu online en beta test et surtout FREE
» tera online
» Fifa online
» Dungeon et Dragons online
» Le saigneur des Anneaux Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: MMO et jeux en réseau :: MMO et jeux en réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser