Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ Empty
MessageSujet: Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^   Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ EmptyLun 19 Jan - 19:31

Il y a un petit site très sympa, qui vous permet de savoir si un jeu pc tournera sur pc.

Attention , il faut utiliser Internet Explorer et non firefox car sinon ça fonctionnera pas et ça plantera.

Il y a pas grand chose à faire , vous sélectionner le jeu et cliquez sur "Can you run it?" , puis vous laissez tourner.

Bien sur, il va demander les autorisations, acceptez les sinon ça marchera pas!

Bref, assez parlé

Voici le lien ==> http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest


Moi, j'ai testé gta4 et il tournera sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^   Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ EmptyMar 20 Jan - 0:08

je dirais plutot que tu pourras l'installer. De là à dire que tu pourras y jouer...
Le jeu est buggé jusqu'à l'os, pas optimisé du tout, avec une couche de drm en plus...

http://www.clubic.com/test-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^   Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ EmptyMar 20 Jan - 11:09

Je ne comprends pas trop l'intérêt pour le site de fonctionner via activex ... si ce n'est que l'application va aller collecter des information directement dans la base de registre ou via des requêtes au panneau de configuration....

Toujours est-il que ça peut être utile pour tante Jeanine qui ne connaît pas la config de son PC, mais en même temps, à tata Jeanine, tu lui offre les Sims au mieux, et tu évites Crysis...

Sinon, bah en ce qui me concerne, je regarde ma config par rapport au pool des machines connectées à Steam. La réponse est simple, tu te trouves dans les 30% des power users, c'est bon, tu feras tourner quasiment n'importe quel jeu à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^   Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ EmptyMar 20 Jan - 12:44

Merçi pour ta réponse Boz ,moi qui voulez vous aidez ...snif snif et snif ,j'ai posté parceque je vooulais avoir l'avis du couple Boz Tartine Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^   Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir si un jeux PC tournera sur vorte antiquité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos en streaming... au hasard de la grande toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser