Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akroma
Brave Posteur
Brave Posteur
akroma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!!   go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Mar - 7:28

bon se week end go HoH, vu que les point gagné double, si on se debrouille bein on pourra peut etre avoir le rang 1, voir deux, mm trois; Needd le bambi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vous tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!!   go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Mar - 11:35

akroma a écrit:
bon ce week end go HoH, vu que les points gagnés sont doublés, si on se débrouille bein bien on pourra peut être avoir le rang 1, voir deux, même trois; Needd le bambi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!!   go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Mar - 13:28

Je vais malheureusement abonder dans le sens de Lou. En plus avec l'affluence qu'il risque d'y avoir là bas, j'ose même pas imaginer le nombre d'équipe de noob ou et de grosses teamp PvP qui iront rien que pour nous éclater la gueule. Je dis ça hein, c'est juste parce que le HoH faut quand même être 8. Après, si c'est pour t'amuser pourquoi pas, j'irai de bon coeur me faire allumer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!!   go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go HOH ce weekend!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: Archives :: Guildwars - Le Jeu :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser