Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi Lou est elle aphone?
- Son micro s'est suicidé parce qu'elle est trop grossière
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap11%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Son chat retient son micro en otage
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap44%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 44% [ 4 ]
- Elle a peur de réveiller l'alien qui dort dans sa tour
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap0%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Elle a vu nos tronches, on l'a épouvanté. C'est foutu les gars...
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap22%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Elle cultive son jardin secret
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap0%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- En fait elle parle. Depuis le début. Mais on lui a jamais dit que son micro était éteint.
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap22%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- En fait on l'entend, mais on lui a toujours fait croire qu'en fait non.
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_lcap0%Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyJeu 27 Mar - 6:36

Bon, après le choix de ton avatar, j'organise un Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon.

Mon voisin de palier, Albert François Freud, me souffle que ton aphonie virtuelle pourrait provenir d'un traumatisme. Et comme le mieux pour exorciser un traumatisme, c'est de lapider un Belge d'en parler...

Compte sur nous, on va t'aider... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyJeu 27 Mar - 6:49

Merd... j'ai voté comme Boz. Ma vie est foutue. Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyJeu 27 Mar - 11:45

hi hi, bonne surprise je ne m'y attendais pas à celui là
Mais c'est pas pour ca que je mettrais mon micro apres, on change pas les bonnes habitudes^^


Dernière édition par Lou le Jeu 27 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyJeu 27 Mar - 13:29

Justement, qui a dit que c'était une bonne habitude?

et puis ton chat, tu sais où tu peux te le mettre si c'est lui qui retient effectivement ton micro en otage...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyLun 5 Mai - 15:56

J'avais oublié ce truc là.
Si vous etes gentils je vous mettrez le micro un jour. Promis juré pas craché.
Mais c'est bien parce que c'est vous hein!^^

Mieux vaux tard que jamais, comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyMar 6 Mai - 1:33

ça ressemble à un teasing du genre "connectez vous parce que sait-on jamais" Rolling Eyes

On verra jeudi un de ces quatre-peut-être-à-la-saint-glin-glin, enfin, on entendra sans doute un nouvel alien alien parler dans un micro.

Mais bon, notre bon Murphy est là, toujours planté au dessus de notre épaule, qui me dit que le jour où elle se décidera, son micro ne marchera pas. Je rappelle à Lou qu'il existe une fonction sous teamspeak qui permet de tester le mode local (histoire de).

Bon tests à toi en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyMer 7 Mai - 13:57

Le micro n'est que la premiere etape du teasing, d'ici qu'elle promette un strip tease pour être sûr que tous les dragons soient connectés le jeudi soir... affraid

Je me dévoue pour la cause aussi alors: Si y'a du monde jeudi soir, je serais gentil sur TS.
Ça + la probabilité d'entendre Lou, si on est pas 24 demain soir....
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon EmptyJeu 8 Mai - 17:06

Houla je sais même plus se que j'ai voté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty
MessageSujet: Re: Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon   Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons le Lou-parlera-un-jour-oh-oui-elle-parlera-thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisons le Kiwithon
» mise a jour rigolote^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser