Salut! je pensais à un build un peu spécial pour faire des zones de façon rigolote,
on a déjà joué la team chatiment avec quelques invocations.
Je propose d'aller plus loin dans les team un peu originales. Voilà le team build :
Invocation du Jinn de rubis (faut faire du Polymock pour l'avoir, celui là)
Assassin de l'avant-garde d'Ebon (http://wiki.guildwars.com/wiki/Service:_Practice%2C_Dummy)
(volontairement, 1 invocation Asura+1 invocation Ebon car les invocations Asura ne peuvent pas se cumuler)
Pour ceux qui sont suffisamment avancés sur les titres PvE, on pourra choisir rôdeur en seconde prof, ce qui permettra de prendre charme animal+bien être animal.
ça nous fait donc 4 compétences.
Moi, en necro, je prendrai bien Golem de chair en plus.
Pour ceux qui n'ont pas avancé suffisamment sur les titres PvE et je les comprend, vous pouvez utiliser le Sceau des illusions (elite envouteur sans caractéristique, Nightfall) avec 12 en illusion, ça donnera un équivalent niveau 8 en rang Asura/Deldrimor/AvantGarde d'Ebon/Norn ou Lancier du soleil (http://wiki.guildwars.com/wiki/Signet_of_Illusions)
et un niveau 10 en Kurzick/Luxon.
Après, complétez avec ce que vous voulez, histoire de faire un peu de dégâts quand même.
J'imagine déjà la tête de la team à jouer :
1 joueur+ 1 pet+2 invocations+1 golem (optionnel) à multiplier par 8, ça nous fait un total de 32 alliés au minimum, et 40 au maximum (team full necro).
Enfin, 32 alliés, ça me semble amplement suffisant pour poutrer les donjons... pas vous?
Si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas à augmenter ce build!
Rem : un des gros avantages de cette base d'équipe, c'est qu'il y a à la fois du dégât physique et du dégât magique!
Moi j'aimerai bien jouer cette équipe à l'occasion, et vous?