Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parlons un peu manga

Aller en bas 
+13
bozo9mm
Hochi
Heria
Mahtt
Dark Sephirote
demon infernaux
urumi kakanzaki
big balloche
Hent Ar Maro
Kylurm Darown
Aero Light
griffith
piou piou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piou piou
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
piou piou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyLun 17 Oct - 7:33

héhé ca y est le tant attendu forum café est arrivé alors profitons en Smile.

Je vais commencer par vous parler d'une de mes passions: les manga.
Si les épisodes en japonais sous titrés francais ne vous effrai pas (et j espere pas pour vous parce que vous loupez qqchose sinon) je vous conseil expressément de prendre votre mule et de télécharger les épisodes de BLEACH. C'est un manga qui plait a baucoup de monde car tres accessible et pas trop tortueux comme peut l être le magnifique évangelion.

A oui pour ceux qui ont peur de bafouer nos loi, il n'est pas interdit de télécharger les épisodes de bleach car aucun éditeur n'a encore acheter la license alors faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
griffith
Bougez avec la Poste
Bougez avec la Poste
griffith


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 08/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyLun 17 Oct - 9:21

Merci Piou de nous faire par de ton avis au combien expert en la matière study

Mais peut on parler manga sans evoquer les Chroniques de Lodos pour ceux qui voudrai retrouver l'embiance du seigneur des anneaux ou notre coup de coeur a Guts et moi BERSERK

Dans un autre style nous avons egalement Ninja Scrool dabor sortie en OAV et maintenant en episode

ou encore BTX avec un raport homme machine très interessant

comme Piou le disait la plupart de ces manga son sous titrer mais on ci habitue vite

voilat bon téléchargement a tous et a bientot pour vos commentaire sur ces qq manga
Revenir en haut Aller en bas
Aero Light
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Aero Light


Nombre de messages : 43
Localisation : Annecy, Haute-Savoie.
Date d'inscription : 04/10/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyLun 17 Oct - 10:13

yes! enfin un forum fourre-tout (merci Tao Smile )
Donc pour revenir aux mangas, moi j'en lis pas, je trouve ça...trop japonais.
Mais bon j'ai beaucoup entendu parler de Naruto, de HunterXHunter...et bien sur je regardais a la télé dragonball dans ma jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
piou piou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyLun 17 Oct - 16:21

trop japonais, tu veux dire trop japoNIAIS? :p
Bon passons cette blague ridiule c est que j ai une réputation à tenir dans cette guilde moi, je me devait de faire cette blaque ....... spécial dirons nous :p.

En fait les manga c est un peu comme les films tu as des manga tout publics qui plairont a la majorité des personnes car utilise un scénario basé sur la course a la puissance.C est le cas de dragon ball, les chevaliers du zodiac ou encore naruto qui est un peu le dragon ball des temps moderne.

D un autre coté il y a des manga baucoup plus complexe qui sont tres intéressant.j'ai sité évangelion pour les esprits tortueux qui aime se prendre la tête.Il présente des personages au combien compliqué mentalement.(personelement j'aime baucoup)

Pour ceux qui ont aimé les chevalier du zodiac et dragon ball je ne peut que vous conseiller naruto et bleach mais attention ce sont des série assez longue surtout pour naruto.

Pour ceux qui aimes les histoire completement déjanté je vous conseille largement LOVE HINA grand classic du genre: c'est l histoire d'un garcon qui veut atteindre une grande école au japon et il se retrouve dans une pension de fille.Vous imaginez aisément qu'il va y avoir un humour disons pti culotte assez puéril mais etrangement on se prend au jeux et on s attache aux personnages.

Maintenant pour ceux qui préfere les scénario bien ficelé avec pas mal de surprise et avec bcp d'humanité je ne peut que vous conseiller full metal alchemist.

Tout les manga que j ai sité ont fait largement leur preuve dans la monde de l'animé japonais et franchement essayé au moins une fois pour vous faire une idée des manga récent certain vous prendront a la gorge.

si vous avez des questions n'ésité pas je suis la pour vous aiguiller.

Pour ce qui est de berserk j en ai baucoup entendu parler en bien aussi mais je n ai pas vu ni meme lu ce manga.
Les chronic de lodoss sont assez sympathique mais moins prenant que je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
griffith
Bougez avec la Poste
Bougez avec la Poste
griffith


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 08/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyLun 17 Oct - 22:19

coucou tout le monde

pour agrandire la selection de piou sur les manga au scenario bien ficelé nous pouvons aussi cité Noir que je trouve vraiement tres bien

dans un autre registre pour ceux comme moi qui etai fan de Nikky larson nous avons deux manga qui ce raproche de l'esprit dejenter de Nikky:

-1) 3 Gun vraiement dejenter

-2) Cowboy beebop

c'est 2 manga son en françai, meme pas besoin de lire super pour les yeux lol!

voilat vous aussi fais nous part de vos preference
Revenir en haut Aller en bas
Kylurm Darown
Gentil Posteur
Gentil Posteur
Kylurm Darown


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 18 Oct - 1:40

Perso je suis en train de me faire des séries en séries (bounce Berserk la 1ere que j'ai terminée et c'est honnetement un des meilleurs mangas que j'ai vu, Full-Metal Alchimiste, Full Metal Panic qui étaient pas mal mais je me suis poilé la tronche sur la suite de Full metal Panic, Full Metal Panic? Fumoffu. tongue .. là je suis en train de ragarder les GunGrave

Je m'en vais de ce pas chercher celles qui me manquent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hent Ar Maro
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
Hent Ar Maro


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 18 Oct - 2:24

Mais vous nous faites chier avec vos BD lol! Moi je prendrai un café-crème afro Vous êtes dans un bar ici, pas au salon D'angoulême lol!

Hi hi hi flower Hent
Revenir en haut Aller en bas
big balloche
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
big balloche


Nombre de messages : 39
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 18 Oct - 6:16

Personnellement j'aime beaucoup évangelion, Gunm, One Piece I love you lol! je trouve le héro déjanté et sympa et fly pour l'ambiance héroic phantaisy, Je ne connais pas bien full métal alchimiste mais j'en ai vu deux trois épisodes et ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
griffith
Bougez avec la Poste
Bougez avec la Poste
griffith


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 08/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 18 Oct - 22:18

Ouai ta raison Hent il est ou le serveur il Sleep

Tao remet nous deux Cacolac piou et moi on a soif geek

Bon reston serieux deux minute est ce qu'il y en a parmit vous qui vont au Micromania Game Sho Question qui ce deroule Samedi 22 et dimanche 23 octobre
parsque ci c'est le cas Guts et moi y allont le Samedi matin ca pourrai donner une occasion de rencontre simpa

voilas a plus tard les dragon et n'oublier pas la vie est une fête cheers

bon il vient mon Cacolac pirat
Revenir en haut Aller en bas
urumi kakanzaki
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 18 Oct - 23:18

Yo!

bah moi pour les mangas, je suis aussi un fan Razz
j'ai tout les GTO, les Naruto, les Yuyu Akusho, Fly, DBZ et je commence les GTO young Very Happy
et oui je gaspille tout mon argent dedans Laughing
il faut pas oubliez que je n'ai que 17 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
piou piou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMer 19 Oct - 7:39

ahhh GTO
je garde une minute de silence pour ce manga hors pair.Mais la je ne pourais m abstiendre de vous le conseiller en manga plutot que de le regarder en dessin animé.La qualité est néttement meilleur en manga!!!Baucoup de rire et d'émotion dans ce manga Smile.

T as raison kanzaki dépense tous tes sous dans les manga lol ou alors ce que tu peux faire c est regarder plus d anime plutto que de les acheter.Certaines conversions sont fort bien réussi notement les naruto qui reste tres fidèle au manga.Pti probleme tt de meme parce qu'en ce moment ils veulenet pas avancer dans le scénario alors ils nous bassinent d'épisodes qui ne sortent pas de l'imagination de l auteur et qui ne sont donc pas tres intéréssant.

Je prendrais bien un cacolac moi aussi il fait soif dans ce forum manga Smile.Et pour la critique des bande déssiné attend je ne fait que parler des manga pour le moment alors te plaint pas Hent lol.

Griffith je ne pourais aller au game show le 22 octobre parce que je travail le samedi matin domage....
allez a la revoyure les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon infernaux
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
demon infernaux


Nombre de messages : 7
Localisation : entrait de cherche des competence de chatiment
Date d'inscription : 20/10/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptySam 22 Oct - 1:56

moi celui, que jaime c'est dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sephirote
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
Dark Sephirote


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 25 Oct - 3:12

moi je suis plutot style Kenshin ; Kyo au yeux de démon ; samurai 7 ; ....
en gros tous les truc de samurai
ou encore les truc de vempires style Hellsing
et plains d'autres encors ......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
big balloche
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
big balloche


Nombre de messages : 39
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMar 25 Oct - 7:03

C'est bien beau les mangas I love you mais faut pas oublier le reste Exclamation . Y a pas que ça Exclamation .

Prenait un lanfeust de troye ou des étoiles Like a Star @ heaven c'est bien ça.

Les Joe bar team délirant geek

Les chroniques de la lunes noires de l'héroic fantaisy à souhait cheers

Enfin voila, j'aime bien les mangas mais faut pas oublier le reste lol! .
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
piou piou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyMer 26 Oct - 6:40

on est d accord big balloche je n'aime pas qu'un seul format j'ai baucoup aimé les lanfeust de troy aussi : qu'est ce que ca peut etre sanguinaire lol.

Et pour ce qui est des bd humoristique j ai adoré les formidables aventures de lapinot: c'est tres bien écrit les dialogues sont tordan avec baucoup de jeux de mot a deux balles (donc qui tue!!!) (suivez bien le jeux de mot deux balles de revolver donc qui tue pan pan.... bon c est pas grave je vous rassure les jeux de mots sont pas aussi pouri dans la BD lol).
Il faut aimé les univers un peu parodique, bref à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
Mahtt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyDim 11 Déc - 11:23

j'adore enormement le mangas! je lis les naruto (rendu au 16) j'ai tous les hunterxhunter (les 20) je collectionne tous les yu gi oh (j'avais commencé etant plus petit alors ^^) et surtout, j'ai 15 shaman king =D
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyJeu 15 Déc - 15:11

mon pseudo c'est gally quand je sort c'est gally par gally par la... ça vous dit a peu près ce que j'aime non?
je collectionne pas les mangas je les emprunte ( ça coute trop cher)
mes preférés:
clamp (tous) je les dessines un peu mais pas de talents donc je recopie
les gunmns meme si la nouvelles saison me plait pas...
slam dunk les 4premier
kenshin
et les classique...

Le reste c'est BD presque toute mais faut que le dessin me plaisent ( Aliénor c'est bien Very Happy) et pas mal de truc sur les fées et la foret ( vais pas vous saoulez avec mes trucs de gonzesse hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griffith
Bougez avec la Poste
Bougez avec la Poste
griffith


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 08/09/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyJeu 15 Déc - 22:18

ne ten fais pas heria tu nous soul pas du tout et un peut de douceur ça ne fais pas de mal pirat
et puis moi j'en suis reste a mon petit ponney et aux bizounours lol!
alle a bientot les dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hochi
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2005

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyVen 16 Déc - 12:13

c est vrai que tout les mecredi soir en rentrant j attend aussi avec impatience mon BLEACH; pour recup plein d 'anime facilement et rapidement une bonne adresse

http://mononoke-bt.dyndns.org/
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptySam 4 Mar - 15:48

snif, j'ai l'air d'un ancetre avec mes références, mais pourmoi, le top du top, ca reste les akira, gunnm (mais j'accroche pas last order), oeuvres de shirow et autres titres des debuts du manga en france...sans oublier CITY HUNTER que j'adoooooore (par contre angel heart, c treees bof).

Dans le genre samurai, l'habitant de l'infini reste Ma référence. Je lis aussi shin angyo onshi en ce moment, mais y'a tellement de titres qui sortent...comment suivre?
Pour les dessins, masakazu katsura (video girl ai, dna² et i"s dont le dessin est divin, mais le scenar...) et kosuke fujishima (ah my goddess) sont des dieux.

En anime, je suis souvent decu par les series (Un 1er épisode de fou et ensuite...), mais j'adore macross plus, lodoss, cowboy bebop, cobra, mahoro matic maid, read or die... et tout dernierement basilisk (fan de ninja scroll, tu DOIS le voir, et oublier la série ninja scroll, par la même occasion) mais le truc qui me gonfle dans les mangas, c'est le héros tout mou qui hésite tout le temps qu'on retrouve souvent et qui me saouuuuuuuuuule genre le heros de evangelion...

Bref, je pourrais évoquer pendant des heures les mangas, mais bon...ca vous interesse pas. Si?
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mescalito
Post Office
Post Office



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/07/2006

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyDim 20 Aoû - 9:51

Oulala, il y en a tellement que je ne connais pas ^^ Par contre je suis étonné que personne n'ai cité l'excellent "Arms".

De jeunes gens dont certains membres ont été améliorés par des nanotechnologies next-gen, capables de modifier des séquences adn a volonté pour faire de ce membre une véritable arme de destruction massive.

On les voit découvrant ces "Arms", apprendre a les maitriser, enqueter sur les differentes organisation cachées deriere ces recherches etc. Vraiment un manga excellent qui prend quand mm quelques épisodes avant de reellement démarrer.

En plus il est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyVen 25 Aoû - 12:16

Allez, j'y vais de mon grain de sel moi aussi, vu que j'ai pas posté dans cette section...

Alors pour les ignares, faut aller voir là

http://www.animint.com/

En ce qui me concerne, plutôt que le manga, je suis assez féru d'anime (merci au club Dorothée pour m'avoir donné le goût, merci à France 3 pour l'émission les années Albator, merci à Pascal de Rennes pour m'avoir ouvert les portes de l'anime et le goût pour les VOst).

Donc je dirais Trigun, entre Cowboy BeBop (que j'adore même si Faye Valentine y est aussi pour beaucoup) et Nicky Larson (ma copine est assez fan aussi), ou encore Vandread (qui a dit gros tétons et méchas dans un univers post apo? humour et dérision?)

Sinon, Gantz qua j'ai adoré même si c'est un poil violent par endroits (avec des bouts dedans), Read or Die que j'ai trouvé très rafraîchissant dans le genre...

A voir par curiosité, Ex-Driver en 6 épisodes.

côté manga, j'ai adoré Hunter X Hunter, Gantz pour le graphisme en N&B, Slam Dunk, Yu Yu Hakusho (une espèce de Dragon Ball avant l'heure)...

Et plein d'autres trucs, mais ma mémoire s'effrite, ça doit être l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyVen 25 Aoû - 14:01

Snif, larthin, tous ces titres me rappellent bien des souvenirs...

L'anime Trigun m'a decu. Apres un premier episode jouissif, ca ralentit et la realisation se laisse aller je trouve.
Cowboy Bebop est grand. J'ai decouvert avec le film...et la serie est geniale.
Read Or Die, je suis content de voir un amateur de cette série (3 épisodes) trop peu connue... j'adore.
A propos de City Hunter, t'as lu les mangas? la fin est très différente de l'anime.

Moi je recommande le site d'Animeka, une bible de l'animation http://www.animeka.com/ et le ryoweb pour etre au courant des sorties http://www.the-ryoweb.com/index.php

Sinon, je te recommande Mahoromatic automatic maiden http://www.animeka.com/animes/detail/mahoromatic.html
Corinne et moi (oups, j'ai donné le nom de ma copine) on est super fans. Attention, c'est un peu ecchi.

En ce moment je suis en plein One Piece.

Si je suis motivé, j'essaierai de vous faire une petite selection de mes mangas / Anime.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptyVen 25 Aoû - 15:26

Pour City Hunter, Céline (oops c'est le nom de ma copine) a l'intégrale en manga et en anime. Malheureusement on ne trouve que du français pas sous titré.

Dommage que Trigun t'ait déçu... es-tu allé jusqu'au bout? J'ai trouvé les personnages particulièrement attachants et l'humour toujours présent. J'aime beaucoup le prêtre rock&roll pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mescalito
Post Office
Post Office



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/07/2006

parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga EmptySam 26 Aoû - 4:25

Oulala, c moi l'ignare je parie (c pas tres gentil ca^^)

En fait les mangas (et les animes) je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y interessé (j'ai passé beaucoup de temps a lire des classiques de la littérature, c bien aussi^^). Je me met doucement aux animes.

Blood+ est vraiment bien (beaucoup mieux que le film), Cowboy Beebop j'en ai vu quelqus episodes qui m'on egalement plu, mais je n'ai pas eu le temps de m'y interessé plus que ca.

Mais étant donné que j'ai affaire a de vrais connaisseurs je vais probablement explorer vos meilleures sélections^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons un peu manga Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu manga   parlons un peu manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser