Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)

Aller en bas 
+3
Yocun
Larthin Yava [LdD]
bozo9mm
7 participants
AuteurMessage
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyLun 14 Jan - 3:49

[Syntaxe en Grève]Et oui chers Dragons je ne suis pas sans ignorer que l'ensemble de la communauté n'est pas composé que d'Hardcore Gamers et que vous avez d'autres jeux qui tournent (sur le pc ou non) de temps en temps également[/Syntax e en grève]

[Blocage Caps Lock]IL Y A BIEN UN OU DEUX DRAGONS QUI NE JURENT QUE PAR GW? MAIS IL ME SEMBLE INTERESSANT QUE CHACUN LISTE ICI LES AUTRES JEUX AUXQUELS IL JOUE.[/Blocage Caps Lock]

[Orthographe off]Si sa sa trouv, on n'a dé je an komin, eh on poura orguanizé dé évainemant ponktuail[/Orthographe off]

Chez moi :
les jeux du moments :
- Call Of Duty 4 PC
- Legend of Zelda Twilight Princess (je viens de m'y remettre)

les jeux où je suis prêt à vous retrouver :
- Jeux DS Online: Maro Kart, Tetris, Picross, Zelda
Et théoriquement tous les jeux ayant du Online sur DS, vu que j'ai le M3...
- Titan Quest PC
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyLun 14 Jan - 5:34

J'y réponds aussi

Chez moi :
les jeux du moments :
- Ma thèse
- Roller Coaster Tycoon 3 (faire des montagnes russes c'est mon trip)
- Le forum

les jeux où je suis prêt à vous retrouver :
- Jeux DS Online: Maro Kart, Tetris (Zelda c'est pourri en multi)

En fait, en dehors de GW, pour lequel je consacre déjà beaucoup de temps, j'ai pas beaucoup de temps pour faire d'autre jeux. Et puis les FPS, c'est plus mmon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyLun 14 Jan - 10:57

Moi en ce moment, effectivement je joue quasiment qu'a GW. J'etais pas mal jeux de role sur console avant (ff, etc...), mais comme je navigue bcp en train, j'ai plus de tele. J'ai encore ma PSP (qui esst en fait a mon frere Laughing ) qui troune encore un peu de temps en temps. Sinon, a part GW, c'est manga et film (et oui, la vie a brest n'est pas tres excitante Sad ).

Donc voila, heureusement que vous etes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 17 Jan - 15:43

c'est quoi GW ?

Le Coréen (Tao plus de smilies please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 17 Jan - 16:12

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
altea
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
altea


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 7:25

pr moi, le jeux le plus fun de tous les temps c'est unreal tournament, un pure moment de bonheur...

je me rappelle avec nostalgie les heures à attendre en haut d'une tour un fusil de sniper pour tirer sur tout ce qui bouge et entendre "Cloé est un dieu", ou les boucheries avec le canon dca (arme 8 pr les conaisseurs), les ""capturer le drapeau"(j'en faisais en réel avec les gamins quand j'étais animatrice, mais ça procure pas la même chose...)

en plus c'est un jeux ou il faut des stratégies super évoluées, ça te plairait yoc... on fonce et on tue tout le monde^^

je crois que je vais m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 9:27

Ha Unreal Tournament *essuie une larme discrète*... J'y jouais en école d'ingé et j'alternais avec Q3 chez moi... c'était quand même super bien foutu parce que sur nos P4 et un chipset intégré (c'était il y a presque 5 ou 6 ans, l'air de rien), on s'en est fait des LAN, et puis ça tournait bien sur ces configs quand même (c'était pas beau, mais quelles boucheries!)

C'était tellement bien que dès que j'ai eu une connexion internet chez moi (il y a 2 ans), je me suis mis à UT2004, il y avait encore à l'époque une bonne communauté, et trouver une partie était chose facile.

Mais les FPS c'est plus mon truc, ça me transformait en espèce de mutant asocial genre le mec tu lui touches l'épaule, il se retourne avec un Gatling pour faire un multikill. en plus j'avais mes jours avec et mes jours sans, un peu comme à Counter où certains soirs j'enchaînais des headshots à travers les murs et les portes, et d'autres où je faisais la serpillère. Aujourd'hui, je préfère les jeux zen où tu as encore le temps de réfléchir, de raconter des conneries et de décompresser, genre GW.

Autrement, j'ai bien aimé Cloé ta petite réflexion

Citation :
les ""capturer le drapeau"(j'en faisais en réel avec les gamins quand j'étais animatrice, mais ça procure pas la même chose...)

Comme je te comprends, moi aussi, j'aurais voulu voir leur tête se séparer de leur corps dans une mare de sang... Mais bon, je comprends ta retenue, moi aussi, j'aurais eu du mal à l'expliquer aux parents...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altea
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
altea


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 9:57

je fais une reclamation, que yocun ne soit pas capable d'ecrire correctement mon prenom passe encore (c'est pas de sa faute), mais que cela ne devienne pas une habitude ici
c'est CLOE pas de H (ou de R) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 10:27

Moi, je prefere chloré, mais elle aime pas, je sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 10:28

c'est édité c'est édité, toi pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 12:06

Yocun...

KILLING SPREE

UNSTOPPABLE!

GODLIKE!

(les fans d'UT comprendront, la grosse voix off bien rauque, c'est mon meilleur souvenir)

albino
Revenir en haut Aller en bas
altea
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
altea


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 14:37

merci tartine d'avoir changé^^
est ce que tu peux en tant que moderateur donner une punition à yoc?
si tu y arrives, je serai ta plus grande fan cheers cheers cheers
(j'ai hésité à mettre les coeurs, mais ça pourrait être mal interprété)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 15:32

J'allais appeler ma fille Chloé cheers ,mais bon c'est un garçon que je vais avoir ,son prènon Hugo ,ne le dites pas à ma copine que je vous l'ai dit hein si non je suis mort farao
Revenir en haut Aller en bas
altea
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
altea


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 15:36

si un jours tu as une fille appelle la Cloé, c'est mieux pour l'école, plus facile à écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramsys
Post Café
Post Café
Ramsys


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : Belguim
Date d'inscription : 14/01/2007

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 24 Jan - 15:51

Hé tu joue pas à GW toi ,ta vue l'heure non mais c'est quoi c'est gens qui poste quand ils ont rien à faire lol! Mad
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyJeu 31 Juil - 23:47

*nettoie un peu le topic dans les coins*
Pinaise, je le déterre de loin ce sujet ^^

En plus ça n'a qu'un vague lien mais tant pis! Dites, il a l'air super sympa ce jeu
http://www.gameblog.fr/news_5689_blade-and-soul-le-mmo-petite-culotte

Blade and Soul, un MMO de NCSoft qui tourne sous Unreal Engine 3. Graphiquement, c'est sublime!!!

En plus y'a des petites culottes et des poitrines qui font boing boing!!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyVen 1 Aoû - 3:48

C'est un jeu purement pour mec ton truc!

Clairement ca ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyVen 1 Aoû - 4:46

Lou a écrit:
C'est un jeu purement pour mec ton truc!

Pas d'accord Lou. En faisant quelques changements à droite à gauche, je pense que ce jeu peu devenir accessible à la gent féminine (genre en mettant en avant l'aspect communautaire, les phases d'exploration aventure, ...)

J'ai beaucoup de reproches à formuler concernant Blade and Soul :
- violence un peu gratuite
- sang superflu
- combats un peu trop cinématiques
- le PvP qui m'a lair vraiment trop bourrin

mais j'ai également plusieurs interrogations
- quid du gameplay?
- quelle config pour y jouer?
- c'est un MMO payant?
- il sortira en France où est ce qu'il est réservé aux pays asiatiques?

et j'entretiens beaucoup d'espoirs dans ce jeu parce que
- les graphismes sont somptueux
- j'ai toujours souhaité jouer à un jeu basé sur les arts martiaux
- il n'y a pas de jeu de baston sur PC (je prendrai Street Fighter IV sur PC... par défaut, ni Dead or Alive ni Tekken)
- j'ai pas accroché à FlyForFun, World Of Kung Fu (des Free2Play sans scénario autre que du bash de monstres)
- j'apprécie les duels dans les jeux (d'ailleurs pourquoi il n'y a pas plus de beat them all qui reprennent en jeu les coups et les prises des jeux de baston? et surtout pourquoi le PC est-il boudé?)

C'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyVen 1 Aoû - 8:05

Je suis d'accord, les graphismes sont super beau, mais c'est quand meme un peu violent comme jeu. Le sang qui gicle a chaque coup, c'est leger par rapport a d'autre jeu mais c'est assez présent. Perso c'est pas ma tasse de thé, ni des nana en général, de ce que j'en entend. Si en plus c'est pour y voir que des nana à moitié a poil, si y a rien a coté, me faudra une grande dose de motivation pour que j'y mette les pieds sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyVen 1 Aoû - 10:57

*se coiffe de sa petite auréole*
Boarf, je pense qu'il doit etre possible de censurer le sang. Et pis il est orienté pour les filles ce MMO : J'ai noté pleins de crapauds mignons vers 3"30, une fille entourée de fleurs à la fin, c'est même une fille qui gagne le duel dans la vidéo et les mecs sont pas mal foutus, non? Qu'est ce qui vous faut encore???? (Des cartes bleues virtuelles avec des magasins de fringues? uh uh) Décidément je ne comprends pas les filles... confused

Et puis je ne vois absolument aucun artifesse artifice facile destiné à attirer le mâle lambda dans ce jeu. Pardon? des petites culottes et des poitrines opulentes? Vous êtes sûrs? j'avais rien vu moi pourtant...

(C'est pas comme si Yoc avait commencé par regarder les sous vêtements de tous tes persos sur GW dès que tu lui as donné tes identifiants pig )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Posteur Victorieux
Posteur Victorieux
Lou


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 11/11/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyVen 1 Aoû - 18:12

Citation :
J'ai noté pleins de crapauds mignons vers 3"30
mouais, ca m'etonnerais pas que dans le jeu les grenouilles se fassent zigouiller par une barbare a moitié a poil^^
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) EmptyVen 1 Aoû - 19:32

Lou a écrit:
par une barbare a moitié a poil

Et non pas un poil à moitié barbare rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)   Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que Guild Wars dans la vie (Sauf pour Yocun mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» GUILD WARS NOT DEAD
» Videos en streaming... au hasard de la grande toile
» Guild Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser