Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où l'on parle de la Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptySam 16 Déc - 19:55

Tadaaaa, une rubrique coup de coeur pour la machine qui m'amuse comme un petit fou en ce moment : la Wii.

Bon, je m'étale pas sur les jeux que je possède déjà : Rayman dont on a déjà souvent parlé sur ce forum, Wii Sports, Wii play et Zelda le magnifique, mais je vous montre le potentiel de fun de la machine : Voici Wario Ware Wii!

Même principe que les autres versions (des petits jeux débiles de quelques secondes qui s'enchaînent à toute vitesse), mais avec la jouabilité Wii! ca donne ceci

et imginez vous en train de jouer à ça : Video (imaginez que vous êtes le bonhomme violet, vous devez suivre le rythme des autres danceurs)

Du Fun, du Fun et encore du fun en perspective!

Wii would like to play albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyJeu 28 Déc - 0:09

Terrible la dernière pub, on est tous foutu...
La WII c'est mal bouncy

Le Coréen
Revenir en haut Aller en bas
Dust est un con
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 5
Localisation : dans un arbre
Date d'inscription : 27/12/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyJeu 28 Déc - 0:13

Tout à fait Igor, la Wii c'est mal bouncy

Le Coréen
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyJeu 15 Nov - 5:51

Up de topic.

Mon dieu mes p'tits dragounets...Votre lagomorphe associal préféré risque de restreindre ses visites ces prochains jours (hors jeudi evidemment.) Moi qui commencait à revenir depuis 10 jours...

La raison est ici.
Voui Rayman contre les lapins ENCORE + crétins est sorti aujourd'hui. Et il en va de ma fierté lagomorphe de botter les fesses de ce Rayman. Non mais!

Ah, tiens, j'en profite pour mettre à jour ma liste de jeux :
- Wii sports (évidemment)
- Wii Play (évidemment aussi)
- Super Paper Mario (faut que je m'y remette!)
- Zelda Twilight Princess (Arg! faut que je le finisse aussi!!)
- Rayman contre les Lapins Crétins (bwaaah!)
- Mario Party 8 (y'a bon le multi!)

Votre albino qui part en croisade.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyLun 14 Jan - 3:59

\o/ http://www.factornews.com/news-22269-Sam_a_Max_se_confirme_sur_Wii.html

Bon, je suis sûrement le seul que ce topic intéresse mais tant pis, c'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de vos avis...
De toutes façons, l'expérience chez Dust m'a prouvé à quel point il ne faut pas compter sur son prochain.

Je vous hais.

J'en profite pour mettre à jour ma liste de jeux :
- Resident Evil Umbrella Chronicles (énorme)
- Zelda Twilight Princess (Je viens de m'y remettre!)
- Super Paper Mario
- Rayman contre les Lapins Crétins
- Rayman contre les Lapins Encore + Crétins
- Mario Party 8
- Wii Sports, Wii Play, Link's Crossbow Training
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyVen 28 Mar - 6:51

Up de topic juste pour signaler que j'ai acheté hier PES Wii (mon 1er PES...)

Si y'a des intéréssés, on peut faire des matchs online. Postez votre code ami.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyVen 28 Mar - 7:01

Je crains qu'il y ait peu de gens intéressés par PES Wii.

Perso, les premiers tests avaient l'air prometteurs et la maniabilité innovante, mais à l'usage le gameplay a l'air bordélique et on fait plus convivial comme jeu de foot.

Enfin voilà, sinon, moi la Wii, bof bof, mis à part Mario et Sonic (que j'avais offert à ma soeur à Noël).

Tiens d'ailleurs, j'ai déjà fini Mario&Sonic DS, enfin juste le mode circuit. Il me reste encore toutes les missions à finir. Mais bon, là c'est plus le topic.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyDim 30 Mar - 5:19

Pas d'accord avec toi.

D'une, il y a pas mal de gens attirés par PES Wii, mais surtout la maniabilité est très sympa.

On sent que c'est une première version, y'a pas mal d'optimisations et d'équilibrage à faire. En l'état, le jeu fait la part belle au jeu offensif. Mais c'est un problème récurrent à PES depuis le 4.

Bon, je joue encore en mode Amateur (j'ai démarré en Débutant, hein, et je vais passer au mode de difficulté supérieur très prochainement) mais je ne comprends absolument pas les tests français de pes. (6/10 dans Gamekult, 12/20 dans JV.com)
Ca sent les mecs aigris qui refusent de repartir de 0...Le jeu n'a jamais été aussi tactique et complet que sur cette version. (Réaliste? je dirais quand je jouerais dans des modes de difficultés supérieur)
Et quand on lis que la maniabilité est très compliquée et nécessite des heures d'apprentissage...c'est pas super compliqué, mais oui, ça nécessite des heures de jeu pour apprendre. Mais tous les PES nécessitent des heures de pratique.

et faire un centre en cliquant l'endroit où on veut l'envoyer plutôt qu'en appuyant une direction+carré 3 fois...Ouais, ça doit être trop compliqué...

Le jeu a quand même eu 34/40 dans le magazine N°1 japonais (Famitsu) et 17/20 sur le site référence anglo saxon (IGN). Il a une moyenne de 87% sur gamerankings contre environ 75% pour les versions ps3 et 360. http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

Teste le Larthin. Moi qui n'ai jamais accroché à PES, j'adore et je redécouvre le jeu de foot.
(Et la Wii est une très bonne machine. Ca dépend de ce qu'on en attend mais moi je l'adore, Corinne apprécie beaucoup, et la console caracole largement en tête des ventes mondiales)
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii EmptyDim 30 Mar - 5:50

Je suis assez d'accord avec toi pour dire que beaucoup ont sans doute noté PES Wii plus parce qu'ils attendaient un PES type PS3 ou XBox360 et qu'ils ont fait un PES réellement novateur.

Cependant, je me demande si les gens jouent à PES Wii pour le côté simulation de football ou jeu de stratégie orienté football. C'est en ce sens que je doute que le public ordinaire de PES se tourne vers ce PES Wii.

Mais pas de Wii pour moi. D'abord j'ai pas de Télé ensuite ça coûte trop cher et c'est moins utile qu'un PC. J'hésite cependant à m'acheter une VGA Box. ça pourrat toujours servir. A moins qu'ils ne fassent une srtie VGA pour la Wii.

Voilà pour le ressentiment en ce jour de changement d'heure (merde, j'ai perdu une heure de WE).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on parle de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Où l'on parle de la Wii   Où l'on parle de la Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on parle de la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser