Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Insérer une adresse internet (URL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyMer 25 Oct - 7:35

Nombreux sont les membres qui postent des URL pour partager des ressources sur internet, mais parfois, l'URL est trop longue.

Pour y remédier, je vous propose, au lieu d'utiliser la syntaxe habituelle qui consiste à créer une balise d'entrée [url] et une balise de sortie [/url], d'adopter la syntaxe suivante :

[url="L'adresse qui va bien"]Un texte de remplacement[/ url]

ce qui donne par exemple (je laisse les guillemets donc ça ne marche pas) :

[url="www.google.fr"]www.google.fr[/url]

mais si j'enlève les guillemets, ça marche

www.google.fr

Notez que le texte est libre! (j'aurais pu écrire ici à la place de www.google.fr).
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyMer 25 Oct - 8:34

Sad j'en écrase une larme tiens.

Amis marquez tous ce jour d'une pierre blanche, c'est le jour où Larthin m'a donné un conseil très utile qui m'a retiré une fameuse chandelle du pied.

Dust! Dust! viens vite! je commence à suivre les conseils de Larthin!!
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyMer 25 Oct - 17:05

question debile histoire d'embeter le "moderateur": Qu"est ce que ce topic fous dans "accueil"??? rabbit
non non, j'ai rien dit moi, c'est Boz qui m'a volé mon mot de pass pour dire des betises a ma place.....
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyMer 25 Oct - 17:47

Bonjour Yocun, petit vermisseau sournois, je me permets de te répondre en invoquant sage maître Tao qui a placé son topic "Insérer une image de son PC." dans cette même rubrique lors de la création du forum.

La rubrique Accueil a pour vocation d'accueillir les dragons et de leur proposer les rudiments pour bien poster sur le forum, et par conséquent, de bien s'y comporter aussi. Et non, Yoc, ça ne prend pas, je sais que Boz ne t'aurait jamais soufflé une connerie aussi lamentable. Ou alors c'et qu'il était dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyJeu 26 Oct - 1:32

Ah la la, quel misérable lèche bottes ce Larthin, je résume sa réponse par :
"Je l'ai fait car Tao, notre grand maitre vénéré l'a fait avant!"

Quel manque de panache...Si j'osais soumettre une idée à notre très vénérable g'land mait' Tao qui règne sur nos destins aujourd'hui et a jamais, même si je sais que dans sa grande omniscience il n'a guère besoin des avis de ses humbles officiers, je mettrais un blâme à Larthin pour lèche bottage appuyé.

Manquerait plus que je m'y mette aussi, on aura tout vu albino

PS: je post HS et c'est ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyJeu 26 Oct - 11:54

Je passe juste sur le poste pour que vous puissiez voir l'aura luminescente qui éclaire vos vies à chacune de mes apparitions. ça y est encore un poste qui deviendra lieu de pèlerinage pendant des générations drunken

Et dire qu'il y a des gens qui pensent que j'ai une grosse tête... joyeuse halloween Mr Jack ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
mickk
Post Café
Post Café
mickk


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : pres de Francorchamps
Date d'inscription : 21/02/2006

Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) EmptyJeu 26 Oct - 12:38

il y a des gens qui pensent que tu as une grosse tete,...maintenant ils en sont sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une adresse internet (URL) Empty
MessageSujet: Re: Insérer une adresse internet (URL)   Insérer une adresse internet (URL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une adresse internet (URL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigateur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: L'Antre du Dragon :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser