Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)

Aller en bas 
+2
Larthin Yava [LdD]
bozo9mm
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyVen 25 Aoû - 13:47

Le saviez vous? il existe une petite machine révolutionnaire, permettant d'explorer des facettes du jeu vidéo jusqu'ici inexploitée... Ca s'appelle une DS (Lite).

Tout ca pour dire qu'ici je poste mes codes amis pour les heureux dragons possesseurs d'une DS qui voudrait jouer avec moi. (Et pas que le jeudi).

Donc : Tetris DS Code ami ->976145 774352 (bozo)
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyVen 25 Aoû - 15:21

Dès que je trouve comment pirater le WiFi du voisin, j'en suis. Dès que ma copine voudra lâcher la DS aussi d'ailleurs.
Ou alors va falloir que j'attende mon anniversaire pour une DS rien qu'à moi et que je m'achète un routeur WiFi, ou une clef USB pour monter un pont WiFi vers ma DS... à voir.

Le code ami tu l'as trouvé où? (moi pas bon chercher manuel, dur apprendre à lire).
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyVen 25 Aoû - 16:27

Il te faut un jeu jouable online (genre tetris), tu configures ton accès wifi sur la DS et il te donne un code ami.

Martine joue à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptySam 26 Aoû - 4:10

Une vidéo de Martine en vacances Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ZP1zP2a3OAk&mode=related&search=

Boz, je te rassure, je ne joue pas aussi mal que lui...

Autrement, ma liste de jeux à l'heure d'aujourd'hui :

- Wario Ware
- Tetris DS
- Meteos
- Phoenix Wright
- New Super Mario Bros
- Brain Training

Acquisition(s) prévue(s) : Mario Kart DS
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptySam 26 Aoû - 6:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ce mec est incroyable. (La version officielle c'est : Tiens, t'as trouvé une video de ùmoi qui m'entraine?)

fiou!

Sinon, mes jeux :
- Brain Training
- New Super Mario (Record à 77 taupes, mon frère a fait 82!)
- Tetris DS
- Trauma Center

Et j'ai eu :
- Phoenix Wright (génial)
- Nanostray (sympa mais court et simple)

Acquisition prévue : Mario Kart DS

C'est bien Meteos? je m'étais taté à le prendre.
Si je trouve Wario a pas cher, je me laisserais bien tenter. J'avais bien aimé la version GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 27 Aoû - 3:29

chapeau pour ton frère, moi, je ne me souvenais plus du record que j'avais fait (faut dire que j'ai la DS depuis une semaine). Donc j'ai rallumé la console et pouf, voilà, je viens de faire 78 taupes au second essai aujourd'hui. C'est bon, je viens de te battre, j'ai pas besoin de continuer rabbit . Et puis j'ai fini le jeu alors... (mais pas complètement, j'ai tous les secrets à aller chercher et toutes les étoiles à récupérer Razz)

Meteos c'est rigolo, c'est un peu comme si tu jouais à Columns (alignement de 3 blocs de même couleur) avec le stylet mais que les blocs tombent un à un à plusieurs endroits différents. A chaque alignement de 3 blocs ou plus (donc 5 maximum), les blocs sont propulsés vers le haut de l'écran et des combinaisons sont possibles pour booster leur propulsion (si la force est insuffisante, ils retombent). Raffraîchissant et nerveux.

Toutefois, je regrette le manque de lisibilité des règles sur les différentes planètes : on ne sait pas toujours quel type d'alignement privilégier au départ (horizontal ou vertical) et ce n'est indiqué nulle part (le booklet est insuffisant) de plus, il est parfois nécessaire de créer des combos pour propulser les blocs. Forcément des fois ça surprend...

Pour les cartes très rapides, je me suis vu des fois toucher l'écran au hasard et gagner contre la machine. Ha oui, il s'agit de duels à chaque fois. Du coup, la victoire est parfois aléatoire. Je pense que Meteos prouve son plein potentiel dans le jeu à plusieurs... mais une option de jeu sur internet aurait été appréciable No .

En ce qui concerne Wario Ware, c'est utilisation du stylet, du micro, des graphismes minables (mais Wario te dit pourquoi au début) mais des mini-jeux rapides qui s'enchaînent sans prévenir et qui tirent parti du potentiel de la DS (n'oublie pas l'écran du haut pour les infos Wink )

Allez, je retourne m'entraîner sur Tetris ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 27 Aoû - 3:58

Âh la la Mario... il me reste 5 pièces à chopper dans le dernier monde pour le finir à 100%...

t'as trouvé les accès aux mondes cachés? (4 et 7 je crois) Il suffit de buter le boss du dernier chateau des mondes 2 et 5 avec le mini mario (champignon bleu).

Pour le reste, ou tu es motivé pour tt trouver, ou tu vas la http://mariouniversalis.free.fr/Solutions%20Mario.php

J'avoue, je suis allé y faire un tour, pour 2-3 pièces vraiment très dures à trouver.

Wario ware dommage qu'il y ait pas de multi...
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 27 Aoû - 4:26

Je vais te rattrapper Boz, attention Razz

nan, sérieusement, je traîne un peu pour finir le jeu parce que ma copine squatte la DS pour jouer à Wario...

Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'affichage déporté pour la DS... ça permettrait de voir ce que font les copains dessus...

pour le monde 4 c'est fait, le monde 7 pas encore...

Perso, moi les secrets ça me gonfle un peu... parce que c'est un peu du hasard à trouver (souvenirs sur le premier opus). Je préfèrerai des passages vraiment durs à passer pour les activer...

un peu comme des modes difficiles qui soient vraiment difficiles (genre à tetris ou pouf d'un niveau à l'autre, tu te prends 3 lignes qui viennent de nulle part quand l'autre fait une ligne)... je préfèrerai une meilleure IA, histoire de ne pas être obligé d'utiliser un 2ème cerveau branché en série et de se greffer une 3ème main.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 27 Aoû - 5:47

sur une ds lite, tu vois tres bien ce que fait l'autre, je regarde souvent ma copine jouer, par dessus son épaule.

Pour les passages difficiles, t'inquiètes. Certaines pièces sont à s'arracher les cheveux (c'est pas pour rien s'il m'en reste 5 dans le dernier monde depuis un moment).
Si la difficulté t'intéresse, lance toi sur Trauma Center. Des fois, j'ai envie de balancer la console par la fenêtre, et finalement, j'y retourne. J'ai fini le jeu, mais il me reste ces satanées missions X à faire! (des missions bonus über hard)

ce jeu me rend fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyMer 20 Sep - 16:56

Citation :
Donc : Tetris DS Code ami ->976145 774352 (bozo)

Tetris DS Code ami -> 117630 849635 (Larthin)
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 24 Sep - 6:35

Ca y'est, je viens de faire l'acquisition de Mario Kart !

Code Ami : 313611 550439
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptySam 12 Mai - 5:53

Et moi, je viens de chopper Yoshi's Island, et c'est quand tu veux un petit duel sur MKart.
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptySam 12 Mai - 10:48

Fais péter le code ami!

Et j'ai acheté hier le génialissime Picross.
Code ami : 085998 981710
Revenir en haut Aller en bas
kika13
Gentil Posteur
Gentil Posteur
kika13


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Metz (mais mon Sud me manque)
Date d'inscription : 14/01/2007

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: mario   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptySam 12 Mai - 11:31

Code ami pour MArio KArt : 038735 156461
Ange Jess
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptySam 12 Mai - 18:52

hop là, code ajouté.

Bon, maintenant trouvons une date pour s'affronter tous les 3 Very Happy

albino
Revenir en haut Aller en bas
kika13
Gentil Posteur
Gentil Posteur
kika13


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Metz (mais mon Sud me manque)
Date d'inscription : 14/01/2007

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: larthin   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 13 Mai - 0:44

Je n'ai pas le code ami de Larthin, je n'ai que le tien Bozo... d'ailleurs je l'ai rentré aussi vite qd j'ai lu le post sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyDim 13 Mai - 3:41

Bozo a écrit:

Mario Kart : 313611 550439
Tetris DS : 976145 774352
Pi Cross : 085998 981710

Kika a écrit:

Mario Kart : 038735 156461

Larthin a écrit:

Mario Kart : 335086 220117
Tetris DS : 117630 849635 ( mais une copine de Clochette m'a piqué la cartouche...)

Il suffisait de demander :p
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyMar 15 Mai - 5:39

Rah, je viens de decouvrir Elite Beat Agents. Un jeu de rythme totalement barré, avec des musiques bien punchy (YMCA, sk8ter boi, canned heat,...)trop bon. C'est le remake US du jeu Ouendan nippon. Lancez une recherche Youtube pour plus d'infos.
Le jeu est pas dispo en France (même pas annoncé!) mais la DS n'est pas zonée, faites marcher l'import! ou utilisez un accessoire non officiel pour lire les roms sur la DS...

Du coup, je fais une petite recap' de mes jeux :
- Tetris DS
- Mario Kart DS
- Picross
- Yoshi's Island (faut que je m'y remette)
- Programme d'Entraînement Cérébral (le 2 est annoncé!)
- New Super Mario Bros
- Zelda the Minnish Cap (sur GBA)

Et Elite Beat? euh...disons que pour l'avoir je ne suis pas passé par l'import...mais je vais peut être le racheter en import, du coup pig
Revenir en haut Aller en bas
kika13
Gentil Posteur
Gentil Posteur
kika13


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Metz (mais mon Sud me manque)
Date d'inscription : 14/01/2007

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyLun 4 Juin - 11:51

Code Ami PiCross : 253504 662902
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyLun 4 Juin - 12:27

Bon ben plus qu'a trouver un creneau pour jouer ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kika13
Gentil Posteur
Gentil Posteur
kika13


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Metz (mais mon Sud me manque)
Date d'inscription : 14/01/2007

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyLun 4 Juin - 12:43

Je commence à peine Bozo alors laisse moi le temps de m'habituer un peu car moi et la logique... non je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyLun 4 Juin - 16:15

ohhhhhhhhhhhhhhhhh....le jolie tatouage, Flipper est de retour, chouette

Pour info Kika reporte toi au sondage sur Flipper ^^

bouncy

Le Coréen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyLun 4 Juin - 16:22

C'est dans le post "Tao c'est nul le bleu" pour te dire tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyLun 23 Juil - 8:35

Dernière acquisition...

Elite Beat Agent, terminé en mode normal au bout d'une journée. Je m'attaque au mode difficile maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) EmptyVen 2 Nov - 2:42

Hop, mise à jour de mes jeux :
- Tetris DS
- Mario Kart DS
- Picross
- Programme d'Entraînement Cérébral
- New Super Mario Bros
- Zelda the Minnish Cap (sur Game Boy Advance)
- Final Fantasy VI (sur Game Boy Advance, pas encore commencé)
- Zelda Phantom Hourglass

Et j'ai tout juste fini Phantom Hourglass hier soir (ce matin?) entre minuit et 1h30 du mat', juste après notre soirée GW, donc.
Ce jeu est juste fantastique. Je dirais même un des meilleurs épisodes, derrière le Zelda III sur Super Nintendo et le Ocarina of Time sur Nintendo 64.

Bon, quand est ce qu'on s'affronte sur un jeu? (pour info, y'a un mode multi en wifi sur zelda aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)   Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble (forum consacré aux possesseurs de DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum dans le Forum
» Initiation au forum
» forum des ch'ti pour le PvP
» moi c'est Nooz, je viens de m'inscrire sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Café (non fumeur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser