Ligue des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+13
Yocun
Larthin Yava [LdD]
bozo9mm
Heria
big balloche
Seeck
Without Heart
Jondalan
griffith
guts
lanfeust de tyrie
piou piou
Tao Bang Zen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil EmptyMar 6 Sep - 7:01

Bonjour à tous vaillants combattants de la « Ligue des Dragons ». Voici l'outil, qui, je l'espère permettra, d'accroître la communication de notre communauté. L'entre-aides et la convivialité sont les maîtres mot de notre association, alors qu'elle soit profitable à tous.

Vous êtes bloqué dans un niveau, signalez-le à la guilde, nous avons peut-être l'astuce qui vous permettra de passer l'obstacle.
Ils sont trop forts pas moyen d'avancer ! Les mercenaires sont des incapables... Cessez vos sanglots, vous avez quelques frères d'armes qui n'en feront qu'une bouchée !

Vous l'avez compris, nous allons essayer de rendre nos heures de jeu les plus amusantes qui soient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
piou piou
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
piou piou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: c'est beau!!   Accueil EmptyMar 6 Sep - 11:57

Voila qui est bien parlé!!!
Voici un outils qui nous permettra à tous de communiquer sans passer des nuits à attendre que les personnes se connect pour demander de l'aide. Ah c'est beau la technologie.
je ne dirais qu' une chose a propos du forum: j en ai rêvé tao l'a fait!
longue vie au forum, longue vie à la guilde, longue vie à nous!!!!

piou le preux chevalier vous salut humble combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 6 Sep - 12:11

Eh oui piou piou, on va faire chauffer nos ptits cerveaux pour mettre en route tout ça. Surtout allez mettre vos idées dans la rubrique Un début à tout, car ce forum est le votre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
lanfeust de tyrie
Gentil Posteur
Gentil Posteur
lanfeust de tyrie


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 6 Sep - 13:52

Shocked oh le beau forum!!
sa c'est fais! On dis merçi a Tao. Wink
Voila pour nous l'occasion de montré notre talent d'écriture. Longue vie a la guilde et que les dieux soient avec nous. king

sinon n'ésitez pas a nous faire par de toute vos remarque , merçi d'avance. a+++
Revenir en haut Aller en bas
guts
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 7 Sep - 8:25

merci tao pour le forum c es super. pour ceux qui veulent rdv aujourd hui vers 17 h 00 pou combattre le dragon drill .
Revenir en haut Aller en bas
griffith
Bougez avec la Poste
Bougez avec la Poste
griffith


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 08/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 8 Sep - 11:23

merci tao pour ce beau forum avec l'aide de lanfeust je commence a comprendre comment marche mon pc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jondalan
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyVen 9 Sep - 9:31

Merci Tao pour le fofoooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 10 Sep - 3:48

Merci à tous par la gratitude exprimé en vers le forum. Si vous êtes content, je le suis tout autant Embarassed

Et bien, nous te souhaitons bonne chance Bloodstar dans ta recherche d'une guilde qui répond mieux à tes attentes.

La Ligue des Dragons est une petite guilde qui compte entre 20 et 25 membres dont la moitier et réellement actif. D'où il n'est pas toujours facile de former un groupe. Mais, par expérience, plus de membres ne veux pas dire meilleur entre aide. Poser une question dans une guilde importante conduit souvent à un long silence, chaqu'un ce dit "bha, il y en aura bien un pour répondre... Même un symple "Salut" ne trouve pas d'écho ! Effectivemnt, cinquante personnes qui se saluent a tour de rôle, on en sort plus. La aussi c'est un grand moment de solitde pale

Le best pour une guilde c'est un club d'amis qui ce réuniune ou plusieur fois par semaine pour jouer et faire l'ascention ensemble, mais ceci ne veut pas dire qu'ils sont exempts de tension ou de discorde. C'est la nature humaine Wink

Pourquoi suis je devenu un des Dragons de la Ligue.

À ce moment, je ne voulais pourtant plus entendre parler de guildes, car j'en avais marre de lire des gamins se chamailler sans arrêt. Me voici donc arrivée sur l'île de feu seul avec pour seul compagnons mon bouclier et ma fidèle épée. Ne pouvant compter que sur mes Edwardos comme seul allier. Edwardo ? Mais si vous vous souvenez, Edwardo le compagnons muet de l'homme masquer qui surgit au galop... ZORO... zoro... zoro Vainqueur tu l'es à chaque fois lalalalala... Et bien les mercenaires(qui non pas été inventé par hasard) ce sont mes fidèles serviteurs, mais bon nous ne sommes pas toujours vainqueur.
Me voici donc joint à un groupe pour la première coop de l'île de feu. C'est là que j'ai rencontré trois petits dragons tout frétillent. Trois membres d'une même guilde dans une coop pour moi, c'était une grande première ! Au coeur de la première baguare, je m'écroule... oh, j'ai rien vu venir ! Bon on me rez, merci merci c sympa... on continue blaf sur mon cul encore une fois. À chaque rencontre avec un monstre je me retrouvai ventre a terre et toujours une âme charitable pour me relever ! Ce qui aurait pu être un véritable cauchemard à tourné à la franche rigolade et c'est conclus par une victoire, bonus compris.

En fin de mission ils m'ont proposé de les rejoindres ! j'ai signé presque tout de suite... ils avez quand même la plus laide cape que j'ai jamais vue. Depuis, il y a eu un petit relooking, tu vois il y a quand même un suivi Wink

Les choses changes, un forum vient de naître ,mais ne survivra que si chaqu'un y met de la bonne volonté, sans oublier sa bonne humeur ! Lanfeust pofine le serveur vocal et nous invite a le rejoindre.

Les choses changes, évolues, il faut être patient et apprendre à ce connaître.

Les pages du forum ainsi que les portes de la guilde restent ouvertes. Alors comme on dit communément "A+" !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
lanfeust de tyrie
Gentil Posteur
Gentil Posteur
lanfeust de tyrie


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 10 Sep - 5:06

Embarassed merçi à tao pour l'expression de ses pensées. Je suis pas du genre bavare, mais je dis se que je pense. j'aprésis les gens qui en font autant même si ce n'est pas positif. C'est comme sa qu'on avance.

Pour moi notre guilde doit refleter tous les cotés de guild wars. C'est pour sa que je vois 2 grandes parties. La première, les aventures d'une équipe qui s'entraide (ex: les nouveaux personnages, le temples des ages....). Et l'autre partie, les pvp et gvg (la compétition). Mais dans les 2 cas je veut que tous les membres de la ligue de dragons s'y retrouvent et s'amusent dans la joie et la bonne humeur. king

merçi pour votre attention. Et bon frag lol!
Revenir en haut Aller en bas
guts
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 13 Sep - 10:50

salut a toute la guilde.pour ceux qui veulent rdv mercredi entre 17 h 30 et 18 h 00 pour le dernier blason de l ile du feu merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Without Heart
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 13 Sep - 14:39

merci geek geek
il est vraiment ... il est vraiment ...
lalalalala lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol
piou piou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 13 Sep - 15:43

je pourais pas etre là pour le derniere blason alors, je vais au volley juste apres les cours!!!
Bon courage pour le derniere blason meme si je sais que vous en aurez pas besoin car vous allez la ruiner cte mission boudiou!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Bang Zen
Admin
Admin
Tao Bang Zen


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMer 14 Sep - 2:42

Cette date tombe bien, je serais rentré du taf, donc je serais de la partie !
Pour ceux qui n'auraient pas encore tenté cette coop, voici quelques conseils :

Les bots sont plutôt chauds... et le froid ils n'aiment pas du tout !
Je recommande des sortes de zone, car on est souvent face à plusieurs bots en même temps.
Un G/M qui utilise châtiment c nickel (jeter un oeil sur mon build "ferme des célébrités ")

Topo tactique :

Le tous sur le même fonctionne bien sur cette map.
Il y a quand même un ordre dans le combat contre les créatures.

Note : je connais pas le nom des bots donc je donne des noms par rapport à leur physionomie.

Lutins -> si possible en 1er (ils ne sont pas très costauds,mais si on les laisse faire ils nous causent beaucoup de dommage)
Après, des monstres élémentaires, je dirais feu et terre assez long à combattre puisqu'ils se combattent en trois étapes pour les plus hauts niveaux.

Géant de feu (forme la plus évoluée) qui lors de sa mort donne naissance à un géant de terre et qui lui même donnera la vie à trois petits élémentaires de feu lors de son trépas.

Donc si l'on ne veut pas être débordé par toute cette famille infernale, il faut combattre un monstre à la fois, pour éviter la multiplication des pains bounce

Récapitulatif :

Si, lutins en premier
Puis, tous sur la même créature élémentaire !
Une fois qu'elle tombe (pour la 1er fois) on temporise le temps d'un soin pour attaquer le ou les enfants, on ne s'occupe pas des autres boss, un a la fois ! Quand toutes les évolutions du monstre on était détruite on passe au suivant et ainsi de suite.

Les sorts de zone sont super quand on se retrouve face à la dernière évolution du boss (trois petits élémentaires de feu).

Groupe de rêve : 3 G, 2 M, 2 El et le dernier au choix (j'aime bien les En qui boost la mana) cheers

Ps : Hé, les ptits loups, il y a une rubrique pour ce type de rendez-vous, "annonces et news" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/zen/
Seeck
Posteur kikoolol
Posteur kikoolol



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptySam 8 Oct - 16:50

sa fait plaisir tant d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust de tyrie
Gentil Posteur
Gentil Posteur
lanfeust de tyrie


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : elancourt
Date d'inscription : 06/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 16 Jan - 11:42

Merçi tao pour le reloockng du forum. sa en jete un max! cheers
Revenir en haut Aller en bas
griffith
Bougez avec la Poste
Bougez avec la Poste
griffith


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 08/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 16 Jan - 12:54

tu me le retir de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
big balloche
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
big balloche


Nombre de messages : 39
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyLun 16 Jan - 23:42

Ouais c'est vraiment super un popil sombre peut étre lol! mais trés bien.
Tu es le roi king
Merci
Revenir en haut Aller en bas
big balloche
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
big balloche


Nombre de messages : 39
Localisation : plessis robinson
Date d'inscription : 16/09/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 17 Jan - 8:16

Nettement mieux sunny de mon point de vu.

Merci

et un petit HOURRA pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heria
Posteur à 2 balles
Posteur à 2 balles
Heria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2005

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyMar 17 Jan - 10:35

YEAH!!! c'est vachement mieux comme ça! juste sombre mais pas trop, on voit bien ce qu'on ecrit et les petit truc pour les post nouveau ou pas sont zouli Smile

Bravo tao!!!
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 10 Jan - 3:12

Hohé, dites donc, je me rends compte que je n'ai jamais remercié Tao pour la création de ce forum, qui me permet de déverser ma haine du monde et mon dégoût de la race humaine.

Merci donc, g'land mait' par interim et néammoins belge.

Qu'attendez vous pour faire de même et inondez ce topic de message de remerciement, hein?
albino

PS : oulà, ce qu'il faut pas aller chercher comme vieux sujet à déterrer!
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 10 Jan - 5:07

Merci Tao! (même si je trouve le forum encore un peu bordélique ^^)

Tiens d'ailleurs, (vu qu'on m'a traité d'Iznogoud un jour) je peux passer dans l'équipe d'administration dis, un G'and Mait'?

ça devait me permettre de remettre encore un peu plus d'ordre dans les topic et de resubdiviser le forum (chuis dans ma grande période de ménage).

Sinon c'est pas grave, je m'accomode de ma position de modérateur, ça me va bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yocun
Post Café
Post Café
Yocun


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : France (brest, paris, lyon, nantes, etc...)
Date d'inscription : 03/09/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 10 Jan - 9:44

Merci tao Smile

Si tu tiens absolument a faire du menage tartine, on peut se debrouiller pour foutre la merde, ca t'occuperas, hein Boz?^^

Comme premiere idee, on pourrait poster chaque reponse dans le sujet suivant. Quoique c'est trop facile a corriger....
Bon ben sinon, on peut prendre un de, et en fonction du score, on place la reponse dans le sujet suivant le score du de. Ou sinon, on met la reponse dans un sujet au pif Laughing

Boz, a toi l'honneur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 10 Jan - 11:06

J'y avais déjà pensé, yoc. Ca se passait là : https://gldd.forum2jeux.com/cafe-f10/faisons-travailler-larthin-t278.htm

Tu penses bien que je passe mes journées à chercher de nouvelles façons de faire bisquer Tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Larthin Yava [LdD]
Modérateur
Modérateur
Larthin Yava [LdD]


Nombre de messages : 1692
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/02/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyJeu 10 Jan - 11:06

On va éviter, hein... ça donnerat des mauvaises idées à Dust et ça nous obligerait à le suspendre...
Revenir en haut Aller en bas
bozo9mm
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
Alain Post (poste plus vite que son ombre)
bozo9mm


Nombre de messages : 1489
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil EmptyDim 13 Jan - 16:32

Waouh! le forum a évolué, c'est beau, ça fait propre.
Trop popre, en fait. Et si on refutait le bordel maintenant qu'on se sente vraiment chez soi? ^^
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Dragons :: La Guilde :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser